Christian SOREL Posté le 12 octobre 2017 Share Posté le 12 octobre 2017 Parfois le carbe fait son come back ... je suis sincèrement de tout coeur avec toi mon grand !! Ne perd jamais le sourire, car il a un pouvoir inestimé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 L'avantage d'avoir un caractère de cochon comme toi, c'est que ni Dieu ni diable ne sont pas trop pressés de s'y frotter...Tu vas encore leur tirer un beau bras d'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 Bon courage christian, j'ai moi-même eu un cancer du rectum, alors que je n'avais déjà plus de côlon. Il ne me reste plus que le grêle avec un réservoir en J, depuis janvier. Je ne peux plus faire que du HT, car je vais trop souvent aux toilettes. Il paraît que ça doit s'arranger... Lundi, je recommence une chimio parce-que j'ai 3 micro nodules aux poumons, mais ils ne veulent pas prendre de risque... Garde le moral. J'ai moi-même du mal à le garder, quelquefois. Mais on est des cyclistes, habitués à la difficulté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 J'ai pas vu le message d'origine... Mais j'ai cru comprendre qu'il va te falloir être hargneux avec cette saloperie !!Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 ça c'est sûr, qu'on pense à toi!Allez courage, laisse toi pas faire et en avant toutes, on va casser la baraque!Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles, et on t'envoie tous nos encouragements, on est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 C'est noté Cricri, au mins voit le bon coté des choses, avec ce temps tu es à l'abri 😉Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Courage Christian, toutes mes pensées t'accompagnent dans cette nouvelle épreuve. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Ce sera TON col hors catégorie ! Courage Cricri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Hé les gars, pour sa convalescence, n'hésitez pas à lui demander conseil sur:les roues carbones pour pneusles roulements céramique (surtout dans les galets de dérailleurs)les cintres profilés en carbonel'une ou l'autre selleles boyaux / vs les pneusle graissage de chaîne au WD40les bons plans dans le Jura, vous savez, au bout du monde...ça lui fera un bien fou de vous engueuler comme seul lui sait le faire!!!!!Bonne continuation, Cricri, on pense à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 J'espère bien vous emmerdouiller encore longtempsOn le souhaite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Bon courage. Mon père vient juste d'en sortir, mais malheureusement il est loin d'avoir un mental comme le tien... C'est une force, continue à ne rien vouloir lacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 t'as oublié le tubeless, en plus il ne sait pas de quoi il cause, il n'a pas essayé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 J'espère bien mon grand. Je n'ai pas oublié tes tacles au début.😆mais c'est toujours avec bienveillance, brut de jurassien😉et avec le basque on doit encore te convertir au tubeless et transmission Campa🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 bonjourcomme tous je te souhaite rapidement de t en sortir.tu ma toujours bien conseiller questions matos.mon frangin viens de s en sortie de son 4 e crabe cas un peu unique mais sa aide de savoir que rien n est perdu.courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Je ne post plus beaucoup ici mais je tombe sur ton post Christian alors je te dis un gros m*rde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Pareil je ne poste plus beaucoup de messages sur le forum, mais pour ton combat je t'encourage au maximum pour passer cette étape !!!Allez un p'tit coup de lubrifiant sur la chaîne et c'est reparti 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 25 octobre 2017 Share Posté le 25 octobre 2017 Courage Christian, bat toi ne lache rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Ben mairde alors! C'est vrai que c'est la saison de tous les dangers; on ne peut que te souhaiter du courage et bien rester au chaud à te faire dorloter😉Et rigoler de toutes les c... qu'on raconte sur ce fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Ben oui, difficile de rester serein devant un très gros souci. Ca te trotte dans la tête, ça monopolise une partie de ton attention.Repos forcé pour toi alors. Un moment de méditation ?Je te promets de ne pas te faire rire ! 🙁😛😢🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 30 octobre 2017 Share Posté le 30 octobre 2017 Rassure-nous : tu n'as pas abimé ton vélo au moins ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés