Anthony QUINTIN Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Bonjour à tous,Souhaitant changer mes 02 porte-bidons actuels (modèle ELITE Custom Race) que je trouve pas super pratique pour saisir les bidons en roulant, je regarde depuis quelques temps sur 3 modèles qui m'intéresse et dont je souhaiterai avoir des avis (des personnes les utilisant).1) - Modèle ELITE Cannibal2) - Modèle Race One X3 en résine3) - Modèle ELITE Custom Race PlusDans l'attente de vos retours svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Les customs race sont supers.Je n'ai jamais perdu de bidon en course avec ceux là.Pour les Elite Custom Race Plus, tu me laisse 3 semaines pour les tester, je viens d'en acheter pour mon nouveau cadre qui arrive normalement semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Un porte bidon est un porte bidon. A part le poids tu testes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Avec certains il m'est arrivé de perdre le bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Btwin carbone. Excellent rapport qualité/prix et excellente tenue du bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 à part ne pas les remettre au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 serrage relativement modéré, descente sur une route en mauvais état et le bidon qui dégage sous l'effet des secousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Fait un tour sur Paris Roubaix Challenge il y en a des dizaines qui sautent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 J'utilise avec bonheur des Elite Cannibal en plastique; avant j'utilisais des Elite Custom Race aussi en plastique MAIS dans certaines conditions le bidon pouvait bouger et même se faire la malle😬.Avec le Cannibal, NON; pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Porte bidon Ekoï, et très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 J'ai eu un souci avec les porte-bidons "Cannibal" de Elite, des bidons peut être un poil plus gros, des "Camelback"ont fini pat arracher les deux ergots qui rentrent dans le plastique mou. Les bidons tiennent cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 octobre 2017 Auteur Share Posté le 8 octobre 2017 Non un porte bidon n'est pas un porte bidon, sinon je ne mettrai pas ce post.Je ne recherche pas le poids, mais le maintien et la facilité de mettre et prendre le bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 octobre 2017 Auteur Share Posté le 8 octobre 2017 Bonjour Matt,J'essaye de voir la différence entre le modèle CUSTOM RACE que j'ai et souhaite changer et ce modèle CUSTOM RACE PLUS, y t 'il un plus réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 octobre 2017 Auteur Share Posté le 8 octobre 2017 Merci Igor pour ton conseil, mais regarde bien ma liste.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 octobre 2017 Auteur Share Posté le 8 octobre 2017 Merci Igor pour ton conseil, mais regarde bien ma liste.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté le 9 octobre 2017 Bonsoir Eric,J'avoue que le modèle Cannibal me séduit bien, car il à l'air plus pratique pour prendre et mettre les bidons, ça à l'air plus naturel... La fixation se faisant par le dessous et non pas par le dessus comme le CUSTOM RACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté le 9 octobre 2017 J'attendrai alors ton retour d'expérience sur le Custom Race Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté le 9 octobre 2017 Bonsoir Grégoire...Tu les utilises depuis longtemps ?Je les trouve très proche du Custom Race non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 J'ai 2 PB alu, un Elite et un Spécialités TA, le bidon vibre en faisant bcp de bruit, est-ce qu'un modèle en plastique serait adéquat et assez solide, par rapport à un carbone? Et l'ouverture latérale sur1 petit cadre, bonne ou pas bonne solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 je les utilise depuis début septembre et pour le moment aucun problème rencontré avec. Il est clair qu’il ressemble énormément au Élite Custom Race, mais comme j’ai 25% chez Ekoï... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés