Olivier LEBOEUF Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 ne font pas des chats... Le fils Rumsas contrôlé positif!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 La famille Rumsas ils sont indécrotables :- la belle-mère se dopait :-) : la femme de Raimondas Rumsas a été interpellée en 2002 avec plein de produits dopants par sa mère- le père a été attrapé sur le giro 2003 à l'EPO- Le 2 mai 2017, son fils Linas, cycliste amateur de 21 ans au sein de l'équipe toscane Altopack-Eppela, est retrouvé mort, victime d'un arrêt cardiaque. En septembre 2017, une enquête est ouverte après la découverte de produits dopants au domicile familial- et donc cette semaine, des produits dopants +seringue retrouvées au domicile et dans le véhicule de Raimondas Junior...Quand on est %@!?, on est %@!?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Si ça se trouve, c'est un malencontreux hasard.... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BERNARD Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Faut pas gaspiller les restes ;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 C'est la tradition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 ya que ceus prés du feu qui se brulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Qui sème le vent récolte ....A qui le tour ..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 On ne prête qu'aux riches...au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 Qui pisse au vent récolte la trempette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Vent de face, of course, Olivier - de dos c'est plutôt le copain/la copine qui est devant qui "ramasse" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 C'est plutôt: "à pisser contre le vent on mouille sa chemise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 "L'avenir appartient à ceux dont les parents possèdent le présent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 ... où à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt (on en avait parlé il y a peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Quand le merle chante en mai........ avril est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Il me semble que c'est : "qui pisse face au vent se rince les dents".Quoi qu'il en soit : "horizon pas net, reste à la buvette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Noël au balcon...enrhumé comme un %@!? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !!! Mais à propos de piafs : pingouins dans les champs, hiver méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Et quéquette en décembre, layette en septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 c'est grave docteur : hier soir en faisant un petit trail de nuit je m'arrête pour refixer la frontale et j'ai trouvé un beau cèpe juste à 2 m devant moi, du coup je l'ai rangé sur le côté pour le prendre au retour, est-ce que je peux le manger ?NB nous en avions déjà trouvé 4 avec ma femme avant la nuit, comme disent nos petits enfants : "hum c'est trop bon !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 C'est autour des vieux chênes qu'on trouve le plus de glands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés