Jacques LITAIZE Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Tu as l'air de ne pas connaître l'heur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Beaucoup de bobos Parisiens dominateurs viennent ici en terrain conquis. Le monde ira mieux le jour où chacun restera dans son bled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Chez nous en Belgique ce genre de spray est considéré comme une arme et est interdit à la détention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Il devrait y avoir une amende forfaitaire pour ce genre d'infraction, genre 30000 euros à donner à sa victime. Inscrit dans le code de la route au même titre qu'un stationnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 tu as raison le jour ou chacun reste dans son bled se sera le pleine emploie pour les natifs de Paris😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Dans la mesure ou il a reconnu les faits, espérons que la speudo "je suis à bout de nerf" ne soit pas utilisée pour le dédouaner, et que s'il y a sanction (en rapport avec le préjudice) que celle-ci soit fortement médiatisée afin de décourager d'autres idiots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 "Tu as l'air de ne pas connaître l'heur"😃Comme de plus il a "corrigé" l'original à 2h du mat tu fais coup double.Je suis quand même étonné que Luganski ne connaisse pas cette expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Reste surtout bien dans ton bled. Cela fera un crétin de moins ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 oui mais la calach est autorisée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Je te défie de te promener avec une Kalach factice dans la gare du Midi en ce moment😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Je n'habite pas dans les Alpes mon brave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 M'en fout où tu habite, mais reste y surtout ! Car cela ira mieux si tu reste dans ton bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Attention tu as un filet de bave qui va tomber sur ton clavier.. S'electrocuter pour si peu serait fâcheux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Symtomatique d'une société en perdition 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 T'inquiète pas pour moi, mais plutôt pour toi Car vu que je n'ai pas de webcam, c'est sans doute ton reflet dans ton miroir😃PS : la prochaine fois, si tu ne veux pas te faire tacler, évite d'écrire une ânerie... (et je reste gentil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Les Parisiens à Paris, les Corses en Corses, les Chtis en Chtimie. L'air ambiant ne s'en porterait que mieux. Pour chacun et chacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Arrête, n en rajoute pas! Ou alors tu es vraiment grave, qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Je ne rajoute rien, je dis ce qui me semble le moindre bon sens. Je serais très favorable à une taxation dissuasive concernant les maisons secondaires et déménagements vers les secteurs les plus prisés. Il en va de la bonne santé d'un pays et du respect des autochtones. On développe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 "Je serais très favorable à une taxation dissuasive concernant les maisons secondaires et déménagements vers les secteurs les plus prisés. Il en va de la bonne santé d'un pays et du respect des autochtones."Tout le monde ne partage pas ton point de vue. Ma compagne a racheté à des Anglais une petite maison dans les Deux-Sèvres. Un exploitant agricole de la région voyant le changement de propriétaires s'est arrêté devant la maison et a engagé la conversation. Nous lui avons demandé comment il percevait cette forte proportion britannique dans le sud de la France. Selon lui, c'est une chance que des étrangers achètent et restaurent les anciennes maisons de village. Sans cela, toutes ces maisons typiques ne seraient plus que des ruines aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 C'est un aspect infime qui a forcément sont envers. Ces Britanniques pourraient aussi mettre à profit leur énergie pour restaurer les ruines de leur Royaume. On peut aussi supposer que la spéculation des ces gens dotés d'un fort pouvoir d'achat est précisément la raison pour laquelle de jeunes autochtones ne restaurent pas les maisons de village devenues hors de portée pour leurs budgets. Ton raisonnement est très simpliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés