Aller au contenu

UNE CYCLISTE DE 63ans gazée par un automobiliste


Invité

Messages recommandés

"Je serais très favorable à une taxation dissuasive concernant les maisons secondaires et déménagements vers les secteurs les plus prisés. 

Il en va de la bonne santé d'un pays et du respect des autochtones."

Tout le monde ne partage pas ton point de vue. Ma compagne a racheté à des Anglais une petite maison dans les Deux-Sèvres. Un exploitant agricole de la région voyant le changement de propriétaires s'est arrêté devant la maison et a engagé la conversation. Nous lui avons demandé comment il percevait cette forte proportion britannique dans le sud de la France. Selon lui, c'est une chance que des étrangers achètent et restaurent les anciennes maisons de village. Sans cela, toutes ces maisons typiques ne seraient plus que des ruines aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un aspect infime qui a forcément sont envers.  Ces Britanniques pourraient aussi mettre à profit leur énergie pour restaurer les ruines de leur Royaume. 

On peut aussi supposer que la spéculation des ces gens dotés d'un fort pouvoir d'achat est précisément la raison pour laquelle de jeunes autochtones ne restaurent pas les maisons de village devenues hors de portée pour leurs budgets. 

Ton raisonnement est très simpliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...