Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 On ne verra plus le coureur marseillais sur un vélo en 2018-----il met un terme à sa carrière.Jeune pourtant 32 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Oui,pas trop mal mon CRICRI 😉 Et toi ? Un coureur qui n'a pas eu la carrière de son talent------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Il était quand même marqué chaudière. Mais certainement très talentueux. Mal conseillé, mal coaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Tu as des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 C'est aussi mon sentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Il a été exclu du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Il a été exclu du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Une sombre histoire non élucidée,licencié abusivement par Cofidis selon les prud'hommes-----aurait détenu du matériel "douteux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Ce qu'en dit le site cyclisme-dopageDi Grégorio : Cofidis condamné14/10/2013 - lequipe.fr L'équipe Cofidis a été condamnée lundi par les prud'hommes de Marseille pour rupture abusive de contrat de Rémi Di Grégorio. Ce dernier avait été licencié à la suite d'une affaire de dopage présumé sur le Tour de France 2012. Mais le tribunal a estimé que l'équipe n'avait pas apporté la preuve de la faute grave. Les prud'hommes reprochent également à Cofidis d'avoir nui à la «renommée» du coureur qui «aurait peut-être pris une dimension lors de ce Tour de France, si Cofidis avait fait montre de soutien et de solidarité envers son salarié au lieu de le sanctionner rapidement et sans preuve, en tentant de gérer le défoulement médiatique et populaire propre à ce genre d'accusations», selon les attendus du jugement. Cofidis a été condamnée à verser des dommages-intérêts «conséquents», selon son avocate, Fabienne Bendayan-Chetrit (...).Rémi Di Grégorio avait été interpellé le 10 juillet 2012, lors d'une descente de la gendarmerie dans un hôtel de Bourg-en-Bresse, puis mis en examen à Marseille pour «détention d'un procédé interdit sans justification médicale», en l'occurrence «un kit d'injection de glucose». S'il demeure mis en examen, le coureur marseillais a été autorisé en avril à retrouver la compétition, par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. (...)Lire l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bonne retraite à lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 " Un coureur qui n'a pas eu la carrière de son talent " Un peu comme toi 💋💋💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 bonsoir,je l'ai côtoyé "minot" au vélo club La Pomme à Marseille , quand j'habitais Aubagne, et je peux vous dire que c'était un sacré grimpeur .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Pas de solidarité entre Rémi? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Rémi avec un I ! j'insiste toujours sur ce point 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Susceptible le minot 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 ça ressemble à l, donc Réml ou Rémil?Adieu l'Rémil je t'aimais bien ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Ch'tI avec le I 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Aujourd' hui une très belle 2ème place au Tour d' Almaty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Une magnifique façon de conclure sa carrière, je dirai même presque mieux que Contador à l'Angliru.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés