Didier BERNARD Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 On t'avais pourtant dit que c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 Bonjour,J'ai toujours utilisé un capteur de vitesse Ant+ fixé sur la fourche avec aimant sur un rayon.Avec le garmin 520, j'utilise le capteur de mon sigma rox 10 qui avait rendu l'âme suite à la rupture de sa prise usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 la vitesse instantanée, on s'en fou un peu non? regarde tes watts plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 Moi aussi j'associe un capteur de vitesse à mon Garmin, çà me gonfle quand la vitesse n'est pas précise, surtout en côte quand il t'indique 10 alors que tu fais 13 km/h réel. Le nouveau capteur à mettre au moyeu fonctionne très bien et s'enlève en 2s (attention aux vols!); peut être utilisé sur différentes roues/vélos. L'ancien modèle GSC 10 à fixer au cadre à l'arrière était très bien aussi, couplé à la cadence.La pile fait largement plus de 10000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 bonjoursune question je viens d'acheté mon nouveau vélo j'ai voulu le remettre mon capteur plus de témoin LED il y a une manipulation a faire ??merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 bonjour,as tu vérifié la pile? c'est la première chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 j'ai pratiquement pas roulez avec .j'ai fait 500km depuis les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 février 2019 Share Posté le 24 février 2019 le mieux c'est de mesurer la pile pour être sur que ça ne soit pas elle. Je dis ça parce que tu dis plus de led, ça ressemble à une pile vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés