Aller au contenu

Sacré Sandy !


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

faut quand même avouer , que les places de second il les collectionne , et là il perds parce qu'il a cru qu' un autre aller faire le boulot pour rattraper Lars .!!!!! je pense qu'à ce moment de la course ,vu les efforts consentis par tous dans le final de cette étape ils étaient tous cuits et si lars avait été rattrapé dessuite aucuns autres n'allainet attaquer !!!!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez un peu votre gagatitude parce que c'est un français, j'apprecie bcp casar, mais désolé, il n'a ni gagné, ni le maillot !!!!   Après vs allez venir vs plaindre que les français ne gagnent pas !   Alors inutile de venir jouer les zorro sur le fofo, les rigolos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Marc. Sandy Casar n'avait finalement rien gagné avant-hier. À mon avis il était très déçu à l'arrivée (et son équipe certainement encore plus), vu qu'il est passé à côté et de l'étape et du maillot rose alors qu'ils étaient tous les deux à sa portée. Et s'il a fait un beau rapproché au général, ça ne va probablement pas durer, sauf énorme surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...