Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Moi ce qui me motivait bcp c'était la chanson de Queen, Fat bottomed girls, surtout la pochette du disque, non mais des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 à mon gout, y'a mieux chez QUEEN, par exemple "a kind of magic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Après réécoute du morceau, c'est pas ma tasse de thé. mais c'était surtout sa truculente pochette...et Ride my bicycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Quand je suis dans le dur j'écoute souvent Extreme Ways de Moby: j'aime beaucoup cet artiste. https://youtu.be/4qN-HQlfF5o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert DARDE Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Bonsoir,pour moi,c'est du Statut Quo,Ten years after,Led zeppelin et là on commence à avoir une bonne fréquence ,110 à la noire 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Sinon ce qui marche bien aussi, c'est le kiaïe d'art martial, un bon Yééééèèè venant du ventre, expectoré à fond et sans complexe.Vous n'imaginez pas l'énergie que ça procure! Guillaume a bien rigolé dans l'Hospice de France quand je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 C'était plutôt un cri destiné a tétaniser tes copains afin d'arriver au sommet en première position 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Perso, pas trop fan des chansons française au "carbone 14"...😉, mais des bon vieux rock et blues amerloc des années 60/70, yesss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 je prefere TEN YEARS BEFORE, ça rejeunit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Bah, pour un clm, une échappée ou un sprint façon kilomètre, Highway to hell ou Antisocial ça le fait bien.C'est doux, vif et entraînant.J'ai bon ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Avec Faster de Within Temptation, tu décolles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 très bon choix idem ,j aime également une zique ou il n y a pas de paroles ,mais de tête ?et dans les bosses ... another break on the wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 Hey, je ne connais pas tous les groupes de lycéens qui se sont constitués après, moi, hein... 😃Pour Airbourne le chanteur me fait penser à Dupontel, quand il prend certaines mimiques...J'ai cherché Dragonforce vite fait sur Youmachin, ça fait tout de même très clean comme son.Sinon, en préparation avant la course, un bon baroque, genre la sarabande de Haendel au clavecin, ou tiens, un truc sympa : la musique de la marche pour les funérailles de la reine Mary, de Purcell, quand les adversaires pouvaient entendre (en leur faisant des sourires, avec l'auto-radio bien fort, guerre psychologique 😃 ) ça plantait bien un décor à une époque : il y a du vent, il fait pas beau, accrochez vous ça va secouer, il va y en avoir partout... (je sais, c'est sadique) 😆 https://www.youtube.com/watch?v=AYELAu9hqdU (si vous êtes dépressifs, évitez d'écouter).A+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 pour les nostalgiques des années 50,cette petite chanson bien entrainante : https://youtu.be/nqOIf1fU03g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Bon, ben, de la même époque : Ce n'est pas une insulte à sa mémoire de dire qu'il pédalait mieux qu'il chantait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 Cela cite QUEEN plusieurs fois mais je ne crois pas avoir vu cité la chanson appropriée : Bicycle race 😃: https://www.youtube.com/watch?v=GugsCdLHm-QSinon, je n'écoute pas de musique quand je fais du vélo. J'avais testé deux/trois fois dans des cols en italie sur des petites routes désertes et ça ne m'a pas plu. Pourtant je suis un grand consommateur de musique rock et metal. D'ailleurs, je préfère courir en musique. Mais pas quand je fais du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés