Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 D'accord, merci à toi pour les astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Je te rassure Joachim, je ne dépasse pas une heure, je ne faisais que répondre à Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 bonsoir,je te rejoins dans ton analyse et propositions .......j'ai pas mal "bourlingué" et je n'ai jamais été empêché de faire au moins une sortie vélo à l'extérieur , complété par : home trainer ( maxi 50minutes) jogging, piscine et un peu de musculation sans oublier le VTT .....mais surtout pas de prise de tête !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Je fais du vélo d'appartement en hiver. T'as ceux qui "je sors par tous les temps", cela les regarde, fais comme tu le sens. A plus de 60 ans on n'a plus envie de trop en chier, enfin moi, donc quand il fait mauvais, je roule à l'intérieur. Naturellement ce n'est pas la même chose mais je ne cherche qu'à faire de l'exercice et à garder une certaine forme physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés