Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Bonsoir à tousLes pronos sont ouverts sur le prono n° 9 de la Vuelta. Il s'agit de l'étape n° 18, Suances / Santo Toribio de Liébana , se déroulant le Jeudi 7 Septembre, d'une longueur de 169 km.Vous devez pronostiquer avant Jeudi 7 Septembre à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course:http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2017/fr/etape-18.html Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Pour ce prono, Jean-Pierre Purcha, Jean-Pierre Martinez et Michel Roth doivent m'envoyer leur prono en MP avant Jeudi 11h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté le 5 septembre 2017 Pour ce prono, étant hospitalisé à partir de Jeudi après-midi (et jusqu'à Samedi) pour l'opération visant à retirer le clou et les vis posés suite à ma fracture de la jambe de 2015, je ne pourrai pas calculer les résultats avant ce week-endJ'aurai le temps de lancer le Prono 10 avant de partir Jeudi midi, mais j'aimerais que quelqu'un fasse Jeudi soir les calculs sommaires du Prono 9, au moins pour déterminer les 3 premiers du général de la Vuelta, qui devront m'envoyer leur prono en MP avant Samedi 11h00 (j'espère être rentré avant la fin de l'étape si tout va bien), ou à un volontaire qui est d'accord pour les récupérer et les poster sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté le 6 septembre 2017 ROBERT AUDRANPRONO N° 91-Alaphilippe2-Villela D3-Pauwels4-Rui Costa5-De Gendt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 bonsoir,prono N°9 :1 - louis meintjes2 - davide de la cruz melgarejo3 - johan esteban chaves rubio4 - Christopher froome5 - Vincenzo nibalibonne étape à toutes et tous WHIPPETS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 prono 9 :1-romain BARDET2-thomas DEGENDT3-wilco KELDERMAN4-ilnur ZAKARIN5-Christopher FROOMEINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Bonjour,1 Raphal Majka2 Romain Bardet3 Degent thomas4 Rojas José Joaquin5 Rui Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Bonsoir. F1. SANCHEZ Luis Leon.F2. DE GENDT Thomas.F3. POLANC Jan.F4. COSTA Rui Ratonna.F5. GOUGEARD Alexis. Pour la Ch'ti Whippet Team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Prono envoyéA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Bonsoir, je remplace Guillaume jusqu'à son retour donc les trois joueurs masqués peuvent me donner leurs pronos en MP je les ajoute demain après la cloture de 11h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Je ne confierais pas mes pronos à Rick ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 La c'est Pickle Rick, rien à voir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 1 zakarin ihnur2 lopez miguel angel3 nibali Vincenzo 4 keldeman wilco 5 Contador Alberto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Salut, F1 - Julian Alaphilippe F2 - Thomas De Gendt F3 - Tomasz Marczynski F4 - Rafal Majka F5 - Matej Mohoric Fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 1/ Contador Alberto2/ Lopez Miguel Angel3/ Nibali Vincenzo4/ Zakarin Ilnur5/ Froome Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 septembre 2017 Auteur Share Posté le 7 septembre 2017 F1 Julian AlaphilippeF2 Miguel Angel LopezF3 Michael WoodsF4 Alberto ContadorF5 Vincenzo NibaliTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 1Lopez Miguel Angel2 Alaphilippe J3 Woods M4 Majka R5 Bardet R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 1:Rui Costa2:Julian Alaphilippe3:Jose Joaquin Rojas4:Thomas De Gendt5:Michael WoodsTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 occitanie sud1/ ALAPHILIPPE JULIAN2/ MAJKA RAFAL3/ ROJAS JOSE JOAQUIM4/ BARDET ROMAIN5/ POLANC JAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Yo,F1 Jose Joachin RojasF2 Vincezo NibaliF3 Julian AlaphilippeF4 Chris FroomeF5 Alberto COntadorPour la Ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Prono envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés