Richard FREQUELIN Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 https://fr.yahoo.com/sports/news/video-quand-le-velo-de-chris-froome-roule-tout-seul-103302123.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Déjà traitéhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/stade-2--40472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Il n'y a rien de curieux... c'est du journalisme de bas étages, juste destiné à nourrir la suspicion sur le cyclisme et Froome en particulier... c'est juste du n'importe quoi !!!La première chose qu'il faudrait faire, pour faire du journalisme digne de ce nom, est de vérifier la pente à l'endroit où les images de Froome ont été prises. C'est ce que j'ai fait pour en avoir le coeur net.Va sur GoogleStreetView, cherche "Antequera, 2 Calle Màlaga". L'arrivée était située exactement devant l'entrée du site archéologique des dolmens. Les coureurs arrivaient de l'est (giratoire de la A-7282). Juste après l'arrivée, il y a très très clairement une montée assez prononcée. On le voit très bien avec le muret à gauche de la route juste après le panneau "Centro de Conservación y Explotación". Sur la vidéo, on voit Froome se tourner pour revenir en arrière. Il est donc dans une descente loin d'être négligeable; chose qu'on ne voit pas sur la vidéo...Pour moi, il n'y a pas de discussion possible; s'il y a un moteur, il s'appelle la gravité, rien d'autre. Cette vidéo ne prouve absolument rien de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 comme vient de nous expliquer Patrick Sassé tout à l'heure pendant le direct du Tour de Grande Bretagne,ce n'est pas un mal qu'on ait des suspicions sur ces assistances électriques et leurs moyens de les détecter .. Si personne n'avait eu des suspicions sur Lance Armstrong,il serait toujours au palmares du Tour de France avec ses 7 victoires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 C'est flagrant ! Le vélo accélère par des impulsions qui n'ont rien de l'inertie d'une pente. Ça pique vraiment les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Va vite chez ton ophtalmo ça a l'air sérieux 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Ce n'est pas une question de vue mais de conceptualisation du mouvement. Si cette séquence te semble être un vélo qui prends simplement la pente, c'est plutôt du ressort du neurologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 C'est un problème d'ordre hépatique,trop de mauvaise foi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 C'est dénué de passion que je considère cette vidéo. Froome, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Il n'y a rien à voir sur cette vidéo autre que des photographes, des cyclistes, des soigneurs et Isaac newton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 J'ai fait part du sentiment que cette séquence m'inspire.Loin de moi le souhait d'y faire adhérer qui que ce soit... Et de me laisser convaincre du contraire. Je respecte ta crédulité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Juste un autre argument pour t'ouvrir les yeux, puisque l'argument gravitation te passe au-dessus de la tête : drôle d'endroit et drôle de moment pour faire fonctionner son moteur caché… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Bien justement, il semble débordé par l'action intempestive du dispositif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 je suis de l'avis de de jean marc c'est avec des doutes que l'ont coincent les tricheurs bien sur je n'ai rien contre froome par contre j'ai horreur des tricheurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Je ne suis pas crédule, je suis scientifique, j'ai du mal à croire en quoi que ce soit et surtout juste ce que je vois 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Une pente descendance ou le vélo accélère et ralenti par intermittence !C'est une descente vallonné ? Même le gars qui est en roue libre est moins vite ! Putain plus je la regarde plus je me marre tellement c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Je crois que l'humain est dépassé par la technologie depuis longtemps à présent. Je ne crois pas aux esprits ni à la magie. Ces images sont dérangeantes pour un esprit cartésien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Un vrai cartésien, au sens philosophique, aurait dit : "c'est une vue du dessus, on ne voit pas la pente, je prend un billet de TGV via l'appli SNCF et je vais poser mon niveau à bulle à cet endroit. J'y vais aussi avec mon vélo, dans sa housse pour ne pas payer de supplément, et monte dessus pour voir ce qui se passe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 encore quelqu'un qui pète plus haut que son cul.je plussoie et ça ne date pas d'hier plusieurs pseudo y sont passésEt à force de péter plus haut que son cul on finit par avoir de la merde à la place du cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et c'est vrai pour moi comme pour vous. J'ai une certitude. Je ne vois vous demande pas de la partager. Vous pouvez me prendre pour un imbécile, c'est sans conséquences. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés