Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Une citation entendue aujourd'hui qui va bien avec notre sujet :"Ce que dit la loi m'indiffère, dites moi plutôt qui est le juge".D'un avocat américain dont j'ignore tout dont le nom (et vous aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Tu t'étais moqué de moi quand j'avais cité Balavoine, il y a 2 ou 3 semaines : "les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi".😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Je ne crois pas m'être moqué de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 "Mon Dieu ! Quel beau prêchi-prêcha ! Je te verrais bien en haut de la chaire le dimanche et, moi, buvant tes paroles, au milieu des vieilles bigotes !"C'était dans le sujet "on touche le fond ?"Je ne suis pas rancunier... mais il m'arrive d'avoir de la mémoire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Ok. Ça se voulait comique.Ma citation, reconnaissons le, n'est pas du prêchi-prêcha, et donne vachement à réfléchir sur la notion de justice !C'est bien pour ça que tout le monde ici a raison ... ceux qui doutent de la justice ... il est clair que quand on a les moyens on peut orienter tout ça plus facilement ... comme ceux qui lui font confiance tout en sachant que c'est une affaire d'homme avant tout et même avant la loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 On est bien d'accord là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 septembre 2017 Auteur Share Posté le 18 septembre 2017 bonjour,http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/que-devient-le-cycliste-d%C3%A9chu-lance-armstrong/ar-AAs6YNZ?li=BBwlBpb&ocid=spartandhpa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés