André MASSOL Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 Bonjour,Je voudrais savoir qui roule sur un Colnago et quel avis sur cette marque que je ne connaît pas ?Je voudrais savoir (dans les modèles existant) quel s'apparente avec un spe tarmac ou treck emonda ou canondale supersix evo avec ses avantages et inconvéniant .Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 C'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 Lui donnez pas à manger après minuit, toussa toussa, procédure habituelle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 bah, ça pourrait être amusant non?Colnago, c'est quoi ça encore...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 Je ne te répondrais que si tu fais sauter mon PV Cordialement 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 nan nan naaaaann......celui là, tu l'as bien mérité, hahaha!!!!Amicalement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 Alors je prend ma tête de coupable jusqu'à la fin de l'année ? Tu me diras je suis au chomage le 1er octobre je vais avoir du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 pourquoi pas un vélo qui à la frite aussi .ou alors sans la fourche .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 ah bon, Colnago a aussi des problèmes de fourche?En fait, c'était l'expandeur qui était merdique. Mais bon, Colnago, ça a l'air sérieux, moi j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Comme Audi par rapport à VW. Cela fait cher les anneaux de contention.Mais, bon, quand on est maso, on ne compte pas😆En déplacement j'ai un C59😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 En occase C59 pas cher et tres tres bon !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Désolé, mais tu ne paies pas la marque !...Car quand tu sais comment est fabriqué un C60, je pense que tu paies seulement le travail, car c'est un travail d'horloger et toutes les peintures sont faites à la main.La Ferrari des vélo quoi... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Ce ne sont que des vulgaires tubes en plastoc collés ensemble à l'arrache et aspergé de peinture à la va viteMais au final ils ont une âme, va savoir pourquoi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Il faut quand même les cannes. Si tu n'arrive pas à conserver une bonne cadence, et que tu manque de puissance, tu butte sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 pourquoi tu reponds😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Je confirme les dires de Thierry...................De plus, je dirai que tu paies le cadre à sa juste valeur...............je parle des cadres haut de gammes (c60...c59...c40...extremeC...extreme power.....M10 et autres)Mon fils a travaillé pendant 16 ans chez COLNAGO......... j'ai pu avoir le privilège de visiter avec lui l'atelier de fabrique des cadres COLNAGO en Italie chez Ernesto...Ceux qui critiquent COLNAGO ne connaissent en rien cette marque et encore moins l'étude et la conception de ces cadres qui sont faites en collaboration avec des techniciens de chez Ferrari..............Teste un C60 par curiosité, je dis bien TESTE et si tu as les capacités de bien l'étudier au niveau rendement, comportement et sensations (ce n'est pas donné à beaucoup de gens) tu auras certainement un autre raisonnement......et tu seras peut être séduit.............Ce qui est navrant c'est d'entendre des gens critiquer COLNAGO (sur les cadres haut de gammes) alors qu'ils n'ont jamais roulé avec..............J'ai pour ma part pu avoir la chance de tester pas mal de cadres de marques différentes même équivalence avec ceux de Colnago, malgré que ce soient de bon cadres avec de bon rendement, à chaque fois, COLNAGO a quelque chose de plus au dessus..............Un exemple parmi tant d'autre le CRS COLNAGO fabriqué en TAIWAN est un cadre en entrée de gamme, essaye le et aprés essaye d'autres entrée de gammes équivalent à d'autres marques, rien que là, tu comprendras la différence............Et il n'est pas plus cher que les autres.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Je suis d'accord avec toi c'est navrant de critiquer Colnago qui font d'excellent vélos au dire de tout ceux qui en ont, il y a pleins de choses sur lesquels les gens passent à coté, le second degré en est une autre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 LE second degré j'en use également, tu dois t'en rendre compte sur les pronos😉..........j'avais bien compris le sens de ta réplique.......Mais je voulais mettre les choses à leur place, surtout pour les réfractaires de COLNAGO............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Les réfractaires à Colnago n'ont pas besoin d'être éclairés, ils ont peur de la lumière 😆Si un jour j'ai 4 500 € à mettre dans un cadre, c'est Colnago sans l'ombre d'un doute. Performances mise à part (pour ce que ca change à mon niveau...), il y a une noblesse et une classe que n'auront jamais les autres cadres de cette catégorie de prix comme un F10, un Venge Vias ou un Madone.Mais les 4 500 iront surement plus volontiers dans les études de mes gosses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 "Mais les 4 500 iront surement plus volontiers dans les études de mes gosses"Heureux d'apprendre que tu étais papa ! 😄J'ai roulé sur un Colnago pendant 9 ans. Un "Superissimo" en acier Colombus et dont la peinture "Art Decor" m'avait séduit... Il passe maintenant une retraite (plus que) tranquille sur mon HT.Je suis toujours un peu effrayé par le prix des vélos "haut de gamme". Un C60 me tente, même si je n'ai pas le moteur pour l'exploiter, et puis, la raison l'emporte... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés