Guillaume EDMONT Posté le 24 août 2017 Share Posté le 24 août 2017 "Contador me manquera et beaucoup car d'une course insipide il en a fait quelque chose de superbe"Tu dois vachement kiffer la kermesse de juillet (#marque déposée) alors, des trois grands tours c'est celui auquel Contador a le plus participé😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 6ème étape , moi je me régale en Espagne §§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 sympa ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Merci Isaac,Allez, j'en rajoute une:Encore une étape insipide. En résumé: 4 petits kms de course pour les cadors dans les derniers kilomètres du dernier col. Et tout çà pour rien, sauf pour le malchanceux Van Garderen. Et un nouveau vainqueur d'étape quasi-inconnu qui n'en claquerait pas une sur un TDF beaucoup plus disputé où tout le gratin du cyclisme arrive au top de sa condition. Les battus cherchent déjà à rentrer dans le top 10. Pour la première place c'est plié. Froomey fume la pipe et Contador fait le travail de la Sky. Il manque tout de même Mosquera, Cobo, Horner, enfin tous les grands noms qui ont marqué la Vuelta.PS: il y a du second degré (quoique...). Je pastiche les détracteurs du TDF. Chaque épreuve a sa spécificité😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Je ne regarde pas. Je sais que c'est insipide. Je ne peux pas m'ennuyer de la sorte et je ne comprends pas qu'on fasse tant d'honneurs au cyclisme ! Ce qui est moche est moche, ce qui est ennuyeux est ennuyeux ... et il y a mieux à faire ... à commencer du vélo ... qu'à se faire chier devant sa télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Partie de message supprimée par moi-même. Il est certain qu'un Contador même loin de ses grands jours va manquer, un des derniers coureurs a avoir du panache. Mais je regrette quand même que comme pour tous les leaders, certains de ses coéquipiers ont été bridés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Faut aussi préciser qu'hier ça a roulé à fond les ballons du début à la fin, mais que Froome est tranquille, tellement les autres sont des petits coureurs.😉Un Santiago Perez manque énormément, voilà un mec qui savait rouler et grimper, un vrai type complet qui courrait pas pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Ce que ça avait de la gueule les étapes de montagne de la vuelta ces années là...😃http://www.procyclingstats.com/race.php?id=132036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 J'ignorais que l'on peut envoyer des messages en mp. Je supprime ce qui n'ai pas du vélo.Je passerai en mp pour une discussion qui sera cordiale, j'en suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 ISAAC,si toi tu te fait chier devant la télé;moi pour ces premieres etapes je les trouve bien plus passionnates que celles du tdf ou le seul spectacle est de regarder les gros culs qui jouent sur 200m et qui attendent ensuite le lendemain pour se planquer durant 200 bornes et attendre a nouveau les 200 derniers metresalors vois tu ,on n a certainement pas les meme centres d'interet sur une course cycliste et je comprends mieux ainsi pourquoi tu ne regretteras pas Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Etape pour barroudeurs aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 Oui, pour baroudeurs, et première grande victoire pour l'ancien champion du monde junior et espoir Matej Mohoric. Mérité pour sa saison!La passe de trois chez les élites à Bergen? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août 2017 Share Posté le 25 août 2017 C'est vrai que, contrairement au Tour de France, la Vuelta a toujours consacré de grands noms du cyclisme.http://www.dewielersite.net/db2/wielersite/ritfiche.php?ritid=119058&wedstrijdvoorloopid=5533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 tels valkowiacks ;lucien aimar et j en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 encore un coureur renversé par une moto hier sur la vuelta ,en changeant totalement de trajectoire mais personne n en cause bien sur,c est toujours la faute du cyckliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 bravo Jullian! belle 1ère victoire d'étape sur un grand tour! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2017 Share Posté le 26 août 2017 Content pour ALAPHILIPPE qui renoue brillemment avec le succes.Au vu des derniers jours ce n etait pas évident avec ce terrible final.On dit qu il etait fait pour puntcheur moi je pense que c etait pour grimpeur car passé 3 km;il faut des jambes de grimpeurs pour passer de pareil%.Certainement qu'en courant différemment il peut envisager de belles courses a étapes;car quoiqu il en dise il dégageait une certaine facilité.Quand a Contador il n a pas dit son dernier mot et s il a une opportunité de loin il l a tentera et comme il apparaît en forme au point de sprinter et de gagner(c est surprenant)il faudra encore compter sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Mon Mac a horreur de velo101,il ne me laisse rien poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Alaphilippe juste MONSTRUEUX 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés