David ROSSI1639476449 Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 qu'il n'y a que les français pour être c.onsc'est quand même de notoriété publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 des coureurs Français ou autres ont eu des sifflets des insultes des coups dans d'autres paysà Marseille vu le mélange de populations ce n'est pas étonnant d'en voir certains sifflerencore un truc qui n'incite pas à aller voir du sport pro surtout dans un stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Belle répartie pat' comme d'hab' pour noyer le poisson😉Prends un aller simple pour Reykjavik tu verras que du blond au m2💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Brice SERAPHIN a écrit : prends un aller simple pour Reykjavik tu verras que du blond au m2 pourquoi la bas tes potes ne sifflent pas l'hymne nationale😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Il a signé au PSG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Heureusement qu'il y a le foot et ses supporters pour vous défouler.Quand je vois le ramassis d'abrutis qui courent à côté des coureurs, je ne suis pas sur qu'il ait de quoi se croire meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Brice SERAPHIN a écrit :Et les corses ils l'applaudissent ah!!! un Corsexit . moi je dis chiche😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 En quel honneur?...Pour ta blague sur les corses, j'ai pas saisit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 je parlais des sifflets qui avaient eu lieu lors de match de foot pendant la Marseillaise tu me dis je cite : "et les Corses ils applaudissent". je te répond Corsexit je dis chichesi sur l'ile de beauté ils sifflent aussi pendant l'hymne national c'est qu'ils ne se sentent pas Français et bien qu'on leur posent clairement la question par référendum et si ils souhaitent quitter la France bon vent a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 À Grenoble comme ailleurs… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés