Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Alors soit vous habitez dans le pays haut en Lorraine soit c'est partout pareil : fast-food + roms ! C'est désolant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 même si je ne cautionne pas lorsque les pros jettent leurs bidons et autres détritus📢 j'en fais pas un "fromage" comme BV qui demande (rien que ça) l'exclusion du tour de Tony Martin pour avoir jeter un papier d'emballage sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Donc les coureurs pros du TDF ne respectent rien bien que "incités à respecter"!Est-ce que la caravane, l'organisation, les suiveurs journalistes etc et les spectateurs respectent l'environnement et le règlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Il y a pire encore avec les mégots de cigarette,ceux qui sont jetés même pas éteints par la fenêtre d'une voiture en zone sensible de sécheresse,on en a la démonstration en ce moment avec de très important feu de forêt et tout ce que cela peut engendrer pour des victimes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Une petite vidéo pour tous 😉 : https://www.youtube.com/watch?v=eqx7VkOUw60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté le 17 juillet 2017 Merci beaucoup pour cette vidéo. Ça répond exactement à ma préoccupation exprimée à l'ouverture du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Effectivement, ça change tout. Mais pas encore motivés pour sanctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 juillet 2017 Share Posté le 17 juillet 2017 Pas lisible en Belgique. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés