Olivier BLANC Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Oui , et si il le gagner ce tour de France , certes  dans le dernier CLM il risque de perdre du temps , mais il vient de montrer aujourd hui qu il est l un des meilleur grimpeur de ce tour 2017🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 juillet 2017 Share Posté le 13 juillet 2017 Bsr;j aime ton optimisme 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Bardet et super en montagne autant dans les montées que descentes  , sait bien gérer ses efforts et tiens bien sur 3 semaines ....maintenant il va lui falloir gagner au moins 2mn je pense en prévision du CLM chose loin d'etre évidente mais avoir un Français a ce niveau c'est déjà énorme !!!  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Il y a une belle avancée de Romain Bardet par rapport aux tours précédents,sa préparation a été minutieuse comme il nous l'a expliqué..  Aru et Uran peuvent également être des prétendants à la victoire finale ..  maintenant reste à savoir si Froome a connu hier une petite défaillance passagere ou est ce un Froome qui est moins performant qu'en 2013,2015 et 2016..  D'après ce qu'on a pu constaté sur le Dauphiné il y a un mois,on pourrait le penser,mais c'était il y a un mois ..  donc difficile à dire si le Britannique peut gagner ou perdre ce tour ..  en tout cas,une chose est sûr,c'est qu'il faut absolument l'attaquer quand il ne sera plus possible à tous ses supers équipiers de le ramener,il faut lui faire mal sur des arrivées aux sommets ou des arrivées situées pas trop loin d'un dernier sommet franchi ..  de toute évidence,on peut espérer un beau suspense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 froome est dans les cordes............et pas encore ko !!!!...........cependant comme dans le dauphiné ,on le sent plus febrile cette annéé.......maintenant il va devoir attaquer ,et nous montrer si il en a encore sous la pedale...........perso ,je serai plus que content ,de voir romain en jaune a paris !!!!!!........aru a biensur ses chances lui aussi ,mais je trouve romain plus fort que lui en montagne ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Bardet a une belle chance de gagner le Tour, comme ses 3 principaux adversairesDommage que tu le considères comme un tricheur, venant de la part d'un supporter du cyclisme français je trouve ça décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude VINCENT1639476530 Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 exact bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Laissons nous surprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 "Dommage que tu le considères comme un tricheur, venant de la part d'un supporter du cyclisme français je trouve ça décevant"Je n ai jamais dit que Bardet était un tricheur ???😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Ah pardon, j'avais mal comprisComme tu traites toute l'année Froome et les Sky de tricheurs, j'étais persuadé que Bardet ayant devancé Froome de 22" sur les 400 derniers mètres, tu le considérais aussi comme un tricheur, ça me semblait cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 au vu du classement (pas vu étapes), si froome est en baisse, le mieux au général c'est Uran, c'est le meilleur des trois en clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 premier colombien à gagner le tour, ça en jetterais pour lui.Il a "raté" champion olympique, faudrait pas qu'il laisse passer le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 En 2014, sur le Giro, Uran avait fait un chrono énormeMais depuis 2 ans, il semble faire un blocage, il se classe régulièrement parmi les moins bons des favoris sur les chronos auxquels il participeMaintenant, étant peut-être dans la forme de sa vie, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Des mauvaises langues te diront qu'il n'a pas raté mais vendu le titre olympique, sans autre preuve qu'une discussion en vue de l'arrivée et la mauvaise réputation de Vino. Je suis d'accord, c'est un vrai candidat à la victoire finale, mais ses 20 s de pénalité dans un TDF aussi serré à ce jour risquent de peser lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 20 secondes annulées, le jury est revenu sur sa décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Ah ok, je ne savais pas. Je préfère ça plutôt qu'une défaite pour une telle raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 juillet 2017 Auteur Share Posté le 14 juillet 2017 Bien jouer Guillaume , mais  c est mon droit de ne pas aimer les SKY , sinon j aime bien Contador , pourtant pas Francais !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 juillet 2017 Share Posté le 14 juillet 2017 Tu as entièrement le droit de ne pas apprécier telle ou telle équipe . Mais honnêtement aujourd'hui la Sky a animé une belle étape . Je ne m'étendrai pas sur les autres équipes car je ne suis pas assez fin connaisseur ........ Bon Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2017 Share Posté le 15 juillet 2017 Entre ne pas apprécier un coureur ou une équipe, et diffamer à longueur d'année, pourrir le forum pour ceux qui apprécient ce coureur ou cette équipe, il y a une nuance que tu ne comprendras jamais je penseTiens, moi aussi, il y a quelques coureurs, présents ou retraités, que je n'apprécie pas spécialement. Je suis persuadé que tu seras incapable de me les citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés