Aller au contenu

Bardet vainqueur du Tour de France 2017 ?


Olivier BLANC

Messages recommandés

Bardet et super en montagne autant dans les montées que descentes  , sait bien gérer ses efforts et tiens bien sur 3 semaines ....maintenant il va lui falloir gagner au moins 2mn je pense en prévision du CLM chose loin d'etre évidente mais avoir un Français a ce niveau c'est déjà énorme !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une belle avancée de Romain Bardet par rapport aux tours précédents,sa préparation a été minutieuse comme il nous l'a expliqué..  Aru et Uran peuvent également être des prétendants à la victoire finale ..  maintenant reste à savoir si Froome a connu hier une petite défaillance passagere ou est ce un Froome qui est moins performant qu'en 2013,2015 et 2016..  D'après ce qu'on a pu constaté sur le Dauphiné il y a un mois,on pourrait le penser,mais c'était il y a un mois ..   donc difficile à dire si le Britannique peut gagner ou perdre ce tour ..   en tout cas,une chose est sûr,c'est qu'il faut absolument l'attaquer quand il ne sera plus possible à tous ses supers équipiers de le ramener,il faut lui faire mal sur des arrivées aux sommets ou des arrivées situées pas trop loin d'un dernier sommet franchi ..   de toute évidence,on peut espérer un beau suspense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

froome est dans les cordes............et pas encore ko !!!!...........cependant comme dans le dauphiné ,on le sent plus febrile cette annéé.......maintenant il va devoir attaquer ,et nous montrer si il en a encore sous la pedale...........perso ,je serai plus que content ,de voir romain en jaune a paris !!!!!!........aru a biensur ses chances lui aussi ,mais je trouve romain plus fort que lui en montagne .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvaises langues te diront qu'il n'a pas raté mais vendu le titre olympique, sans autre preuve qu'une discussion en vue de l'arrivée et la mauvaise réputation de Vino. Je suis d'accord, c'est un vrai candidat à la victoire finale, mais ses 20 s de pénalité dans un TDF aussi serré à ce jour risquent de peser lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ne pas apprécier un coureur ou une équipe, et diffamer à longueur d'année, pourrir le forum pour ceux qui apprécient ce coureur ou cette équipe, il y a une nuance que tu ne comprendras jamais je pense

Tiens, moi aussi, il y a quelques coureurs, présents ou retraités, que je n'apprécie pas spécialement. Je suis persuadé que tu seras incapable de me les citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...