Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ok pour les 2 premiers.

Pour Kittel cela semble impossible,sprinteur star à la quick step et plus de place pour des sprinteurs dans les équipes françaises (hormis fortuneo et DEN,mais trop cher pour eux...)

• 2 weeks later...
Posté

bjr,

sacré poursuite de Nacer Bouhanni sur l'étape d'hier , j'ai bien aimé ce relais de trois coureurs de la Cofidis , chacun leur tor pour le ramener !!!! .............et Jalabert qui arrêtait pas de dire que c'était impossible qu'il rentre !!!

a+

Posté

Triste équipe ,bien loin de son prestige d'antan , le nbre de talents gâchés ds cette équipe ,c'est hallucinant ! En même tps Bouhani a un don , celui de faire le vide autour de lui ....

Posté

Armstrong et Vandenbrouk (pas sur de l'orthographe) sont passés par Cofidis

je ne sais plus quelle age a cette équipe mais, elle date, cela date aussi la dernière grande victoire de prestige

je PDG de Cofidis doit vraiment être un passionné de vélo car financer une équipe qui ne gagne pas, souvent transparente et en plus avec un maillot moche de chez moche (lol)

Posté

ARMSTRONG, VANDENBROUCK, GAUMONT, SASSONE, MATTAN, MILLAR, LELLI, RUTKIWIECZ, CLAIN tous passé dans l'équipe COFIDIS et tous reconnu de l'on sait quoi....

Avec de telles casseroles je dis bravo à COFIDIS de vouloir encore investir dans le cyclisme pro ..... 

• Créer...