Aller au contenu

Aru


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

d'accord,je ne le savais pas ..  c'est une bonne chose que les fédérations obligent le port d'un vrai maillot tricolore,ça fait plaisir pour le coureir et les spectateurs ..    par contre pour l'Espagne,je ne sais pas ce qu'il en est ,en tout cas,ce fut dommage de ne pas voir Valverde avec un beau maillot tricolore alors qu'il avait remporté le titre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reproche à personne les louanges adressés à Fabio Aru, il les mérite

Mais, et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai plus du tout envie de participer à ce forum, sur le cyclisme pro en tout cas, quelles auraient été les réactions si on avait eu Froome ou Porte à la place ?

Bien différentes j'imagine au vu du post ouvert par Olivier Blanc juste après le chrono, et c'est écoeurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres l attaque d ARU froome s est retrouvé seul rapidement car il a été obligé d embrayer et au bout d'un km il s est ecarté demandant aux autres de rouler et le groupe Contador en a profité pour revenir.Ensuite l attaque de Martin a relancé le groupe mais Froome etait au bout.Il est loin d avoir le coup de pedale qu il a eu par le passé et son equipe est passée par la fenetre sitot la bagarre declanchée et c est là que l on voit que la BMC a été nulle

bien sur Bardet peut gagner le tour et Froome ne v a pas pouvoir courir apres tout le monde.ce tour me parait plus ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome n'a jamais eu a réagir à des attaques au final. Ces 2-3 attaques "suspectes" sont toute venues après une montée parfaitement chorégraphiée (Ventoux, La Pierre st martin,...) ou il est déposé comme un sprinter sans avoir pu être attaqué et fait son rituel test de VO2max. Froome plafonne très vite après ces attaques donc il le fait juste une à la fin. 

Suffit de voir sur la Vuelta 2014 comme il se fait manger par Contador

Quand il attaque Contador sur le Ventoux, la puissance qu'il retrouve par la suite n'a rien d'extraordinaire. Sa cadence c'est comme Arsmtrong c'est un os à ronger pour la presse pour ne pas poser les bonnes questions. Sa fréquence de pédalage na rien de difficile. Quand je fais des accélérations en bosse je préfère aussi faire du 120 tr/min que je peux d'ailleurs tenir +1h sur la plat. Froome n'est pas à 110 tr/min dans les cols, plutôt 90/95. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Pourtant je suis un détracteur de Froome mais comme pour Armstrong  : youtube + un chronomètre et on voit que ces histoires de candences c'est de la poudre aux yeux. Le piratage de son SRM montre surtout que c'est les mecs derrière qui n'ont plus de watts. Le Contador de Verbier n'aurait pas été décroché comme ça.

Personne ne s'est par contre demandé comment les Britanniques qui annoncent en 2010 vouloir gagner le Tour d'ici 5 ans avec un coureur national et 6 ans plus tard ils ont 4 TdF à leur palmarès avec 2 coureurs différents et sont à la tête de l'UCI. Dans le même temps le Royaume Unis a écrasé aux JO une Russie pratiquant le dopage d'état de grande ampleur. Ils sont d'ailleurs aussi à la tête de l'IAAF. Les mecs qui ont crées British Cycling et organisé les JO de Londres se sont retrouvé à la tête des instances mondiales dans leur discipline respectives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis un peu l'histoire et tu verras que ce nom de "planche des belles filles " n'ait pas dû au hasard .

C'est une triste histoire ......et tes vannes sur les filles laides ou femmes bouboules tu  ne crois pas que çà suffit ...

il y a des femmes qui lisent vélo 101 et je ne pense pas que tes propos chafouins  les séduisent beaucoup .

tu es loin d'être le nombril du monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d accord avec vous.Je pense que FROOME  a utilisé un moteur electrique  voici 2 ans et certainement avant pour les raisons evoques plus haut.J ai regardé la montee du ventoux 10 fois et aujourd hui il en est bien loin.Quand au reste dopage des angllais je partage ce point de vue.La baisse de Froome a commencé des la prise de conscience de l existence de velos electriques

aujourd hui on s ennuie grave avec une etape qui ne sert a rien et donc j ai eteind la tele en attendant les 200 derniers metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissu de suppositions hasardeuses sans l'ombre du début de commencement de preuve, et dans ce cas il vaut mieux ne rien dire.

Il ne te vient pas à l'idée que Froome est probablement plus talentueux que ses adversaires et qu'il ne vole pas ses victoires ?

Au fait, comment a t'il fait l'an dernier pour gagner le TDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas lu cette leçon de morale d'un niveau affligeant -on ne peut pas demander l'impossible non plus, n'est ce pas-.

C'est de l'humour, ma grande, en tout cas le mien !

Quant à l'"histoire", figure toi que quand je voyage, et j'étais là en 2009, je suis curieux. Donc j'attends pas là non plus de leçons médiocres.

Quant à "bouboule", 78 ans, t'imagines bien que ça n'est pas son physique que je vise -mais comme, en bon épicier, t'es incapable de comprendre quoi que ce soit ... - Allons ! C'est sa bêtise crasse, absolue, définitive ... une femme de 78 ans n'a plus de physique ... et si elle est conne il ne reste que sa connerie ... alors qu'une jolie blonde, même bête ... ça a son charme. T'arrives à comprendre ça ?

Mais il faut croire que les femmes sont moins bêtes ... que certains ... bouboule m'a invité à l'apéritif ... et je vais y aller ...

faut croire donc ... que le sexe féminin m'apprécie ...

et c'est pas nouveau ... mais du passé ...  sur le plan sexuel ... et avec un fond ... revendiqué et apprécié souvent ... un rien macho ! Sur ce plan là, d'ailleurs, vu son âge et son milieu social ... c'est comme ça qu'elle attend un homme ... un rien de psychologie m'a toujours aidé dans le domaine de la drague !

En fait ... j'ai séduit la vieille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui mon cher c etait pareil pour AMSTRONG mais les neuneus qui comme toi y ont cru en disant il n y a pas de preuve;il les appris pour des couillons en restant poli.Depuis chat echaudé craint l eau chaude et globalement depuis 2 ans je trouve que ca s est bien calmé;nibali,contador Froome et certainement que j en oublie,c est d ailleurs une bonne chose pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...