Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sagan est déclassé et pénalisé de 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 En même temps si on bloque le passage 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Ils devraient faire une pénalité aussi au classements par points. Les 30 sec sont aussi autant une sanction futiles pour lui que les 130 CFH qu vont souvent avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Pas cher payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 En effet----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Bien entendu,juste logique ce que tu proposes.Faut aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je me rappelle qu'à l'époque d'Abdoujaparov (à qui il fallait la moitié de la route à lui tout seul) les dirigeants du Tour étaient très sévères, peut être même trop, avec les changements de ligne, les attitudes dangereuses et les déclassements étaient nombreux. Sans doute faudrait-il y revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BOULBET Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Salut regardes bien les images avant l'écart du coude cav vient en premier toucher Sagan car comme tu le dis il a choisit un passage ou il ne peut pas passermais le contact est bien celui de cav en premier et Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 remise à zéro des classements + pénalité de 5 minutespuisexclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Honteux ton commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 30 secondes de pénalités est ridicule. Il ne joue pas le classement. Je veux bien que dans les sprints tu te faufiles mais serrer Cavendish et lui mettre un coup de coude, c'est abusé. Je le redis si on n'est pas sévère, bin on recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Les commissaires n'excluent pas Sagan pourquoi ?Simplement parce qu'il ne fait pas de fautes, ils prennent une mesurette il faut bien faire plaisir aux spectateurs de baseTous les observateurs crédibles le disent ; Petacchi ,Mac Ewen, Moscon : Cawendish essaie de passer ou il n'y a pas la place Et pour Demare on fait quoi; changement de trajectoire scandaleuse qui manque de mettre Bouhanni à terre obligé d’arrêter de pédaler.Déclassé Demare serait bien plus logique mais faut pas rêver ils n'auront pas les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je ne vois pas ça comme toi, le Cav n'avait pas la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Pénalité de 80 points pour Peter Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 C'est tellement tendu à l'arrivé que c'est toujours délicat, mais il est vrai que cavendish avait peu de place pour se faufiler et qu'il a essayé de forcer la ligne ...Se souvenir que lui même à déjà effectué ce genre de geste par le passé, je pense que malgrés tout, il n'en va veut pas à son pote pour ce genre de geste, même si demain il ne sera probablement pas sur la ligne de départ !Il reste malgrés tout le meilleur sprinteur de tout les temps, pour cela, respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il avait la place mais ensuite Sagan le coince. Après soit Cavendish freine, soit il percute. Le coup de coude était peut être une protection pour éviter le percutage, le percutement, la percussion, etc...Il peut la jouer à la rollerball, pour ceux qui ont vu le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 il est clair que Sagan est responsable de la chutte du cave et qu en plus il le fait volontairement ;mais lorsque le cave fait tomber volontairement un coureur qui etait devant lui en le jetant en le doublant il n a rien eu et je l ai en travers de la gorge encore 2 ans apres,alors qu ici nombreux etaient ceux qui ne lui donnait pas tord.ceci dit il est normal de declasser sagan et avec 80 points de moins que ce qu il avait je le vois mal finir en vert;surtout devant un Demarre qui a des jambes de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 moi je n aime pas sagan depuis longtemps alors si c est nacer qui avait fait cela bouhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Iorana,Il me tarde de voir les images ,À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 bon demarre aussi n est pas tres net sur le sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés