Emile ARBES PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Il dĂ©chausse, les autres cale (ent) ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Il est nul ; je ne dĂ©chausse jamais . đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Sltmoi non plus je dĂ©chausse jamais avec les watts que j'ai je risque pas c'est bien le problĂšme ..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 4 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Il en a en rĂ©serve 54. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Trop puissant le Peter, Ă cĂŽtĂ© des autres cyclistes il ressemble Ă Hulk; d'ailleurs çà ne m'Ă©tonnerais pas qu'il soit bientĂŽt en... vert!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Ăa dĂ©pend Ă qui tu le compares, Ă cĂŽtĂ© de Greipel il fait rachitique ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 On parle de Robert Forstermann ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 On parle d'ĂȘtre (plus ou moins) humains ici ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Aujourd'hui, Sagan a fait un dernier kilomĂštre scandaleux... On le voit dĂ©jĂ plusieurs fois faire des Ă©carts avant le sprint. Et sur le sprint, il ouvre trĂšs clairement le bras pour balancer Cavendish. Inadmissible, selon moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Sagan a perdu toute sa classe sur cet acte ... Il envoie Cavendish tĂȘte la premiĂšre dans les balustrades ! Je ne sais pas ce que vont dĂ©cider les commissaires, mais ça mĂ©rite une (grosse) sanction (exclusion ?). C'est lĂ que nous verrons si ceux-ci sont clĂ©ments parce qu'il s'agit d'une icone ou s'ils sont justes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Sagan a perdu la tĂȘte sur ce sprint-------navrant de voir ça d'un tel coureur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Beaucoup de sprinters font pareil, ils se dĂ©portent, soit disant. Pourquoi qu'au lieu d'aller tout droit, le chemin le plus court, brusquement tu fais un balayage. Pour couper l'effort des autres. Tant que les commissaires ne diront rien, il y aura plus de chance d'accidents. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Je parle du coup de coude. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Je viens de voir le sprint, scandaleux ce que fait Sagan. J'espĂšre qu'il sera exclu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Je partage ton jugement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Il faudra attendre une meilleure image, mĂȘme s'il semble que Sagan soit fautif sur les vues d'hĂ©lico... AprĂšs, les usages des sprinters sont toujours Ă la limite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Tu es le SEIGNEUR de ce forum đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clement BETOURNE PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 Celui qui est en tort c'est clairement Sagan, Mark Cavendish tente de passer du cotĂ© des barriĂšres la ou il y avait un petit trou de souris et tout a coup Sagan se rabat la ou il ne faut pas  de facon flagrante avec en prime un beau coup de coude qui fait tomber l'Anglais il mĂ©rite une sanction mais vont t'ils oser lui adresser rien n'est moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juillet 2017 Share PostĂ© le 4 juillet 2017 +1 Y'a que Jo pour en discuter encore đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés