Emile ARBES Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il déchausse, les autres cale (ent) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il est nul ; je ne déchausse jamais . 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sltmoi non plus je déchausse jamais avec les watts que j'ai je risque pas c'est bien le problème ..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 juillet 2017 Auteur Share Posté le 4 juillet 2017 Il en a en réserve 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Trop puissant le Peter, à côté des autres cyclistes il ressemble à Hulk; d'ailleurs çà ne m'étonnerais pas qu'il soit bientôt en... vert!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Ça dépend à qui tu le compares, à côté de Greipel il fait rachitique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 On parle de Robert Forstermann ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 On parle d'être (plus ou moins) humains ici ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Aujourd'hui, Sagan a fait un dernier kilomètre scandaleux... On le voit déjà plusieurs fois faire des écarts avant le sprint. Et sur le sprint, il ouvre très clairement le bras pour balancer Cavendish. Inadmissible, selon moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sagan a perdu toute sa classe sur cet acte ... Il envoie Cavendish tête la première dans les balustrades ! Je ne sais pas ce que vont décider les commissaires, mais ça mérite une (grosse) sanction (exclusion ?). C'est là que nous verrons si ceux-ci sont cléments parce qu'il s'agit d'une icone ou s'ils sont justes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Sagan a perdu la tête sur ce sprint-------navrant de voir ça d'un tel coureur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Beaucoup de sprinters font pareil, ils se déportent, soit disant. Pourquoi qu'au lieu d'aller tout droit, le chemin le plus court, brusquement tu fais un balayage. Pour couper l'effort des autres. Tant que les commissaires ne diront rien, il y aura plus de chance d'accidents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je parle du coup de coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je viens de voir le sprint, scandaleux ce que fait Sagan. J'espère qu'il sera exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Je partage ton jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Il faudra attendre une meilleure image, même s'il semble que Sagan soit fautif sur les vues d'hélico... Après, les usages des sprinters sont toujours à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Tu es le SEIGNEUR de ce forum 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Celui qui est en tort c'est clairement Sagan, Mark Cavendish tente de passer du coté des barrières la ou il y avait un petit trou de souris et tout a coup Sagan se rabat la ou il ne faut pas de facon flagrante avec en prime un beau coup de coude qui fait tomber l'Anglais il mérite une sanction mais vont t'ils oser lui adresser rien n'est moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 +1 Y'a que Jo pour en discuter encore 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés