Rémi ROCHELET Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Il est nul ; je ne déchausse jamais . 😇
Jacques LOUIS Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Sltmoi non plus je déchausse jamais avec les watts que j'ai je risque pas c'est bien le problème ..😄
Eric HENNUY Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Trop puissant le Peter, à côté des autres cyclistes il ressemble à Hulk; d'ailleurs çà ne m'étonnerais pas qu'il soit bientôt en... vert!😃
Franck PASTOR Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Ça dépend à qui tu le compares, à côté de Greipel il fait rachitique !
Franck PASTOR Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 On parle d'être (plus ou moins) humains ici ! 🆒
Florian ECOFFEY Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Aujourd'hui, Sagan a fait un dernier kilomètre scandaleux... On le voit déjà plusieurs fois faire des écarts avant le sprint. Et sur le sprint, il ouvre très clairement le bras pour balancer Cavendish. Inadmissible, selon moi !!!
Geoffroy CACHAT Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Sagan a perdu toute sa classe sur cet acte ... Il envoie Cavendish tête la première dans les balustrades ! Je ne sais pas ce que vont décider les commissaires, mais ça mérite une (grosse) sanction (exclusion ?). C'est là que nous verrons si ceux-ci sont cléments parce qu'il s'agit d'une icone ou s'ils sont justes.
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Sagan a perdu la tête sur ce sprint-------navrant de voir ça d'un tel coureur 🙁
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Beaucoup de sprinters font pareil, ils se déportent, soit disant. Pourquoi qu'au lieu d'aller tout droit, le chemin le plus court, brusquement tu fais un balayage. Pour couper l'effort des autres. Tant que les commissaires ne diront rien, il y aura plus de chance d'accidents.
Fabrice DELDONGO Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Je viens de voir le sprint, scandaleux ce que fait Sagan. J'espère qu'il sera exclu.
Michel RENOU1639476521 Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Il faudra attendre une meilleure image, même s'il semble que Sagan soit fautif sur les vues d'hélico... Après, les usages des sprinters sont toujours à la limite.
Clement BETOURNE Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 Celui qui est en tort c'est clairement Sagan, Mark Cavendish tente de passer du coté des barrières la ou il y avait un petit trou de souris et tout a coup Sagan se rabat la ou il ne faut pas de facon flagrante avec en prime un beau coup de coude qui fait tomber l'Anglais il mérite une sanction mais vont t'ils oser lui adresser rien n'est moins sur.
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2017 Posté le 4 juillet 2017 +1 Y'a que Jo pour en discuter encore 🙁
Messages recommandés