Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 depuis que Marion a changé de chaine ,on ne l entends quasiment plus et surtout on ne la vois plus non plus encore plus dommageje reste fidèle a eurosport ,plus joyeux steeve ,il m a fait rire a l arrivée , la douche au karcher et ses interview nickel décontracte le gonze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Qu'on ne l'entende quasiement plus c'est pas difficile à comprendre, cela dit heureusement que PFP continu la compétition parce que c'est pas ca non plus. 🤐Quand à la voir plus à l'écran ce serait de la concurrence déloyale envers les échappées publicitaires des Wanty-Gobert 😉Elle va finir en potiche de Village départ/journal du Tour... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 En Marion Blonde quoi 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 C'est toujours mieux qu'une Marion Burne 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Pu...n de m...e, mais vous n'êtes jamais contents....!!! Bon, vous avez le choix, et de l'argent pour avoir ceci cela... En parlant de voix nasillarde, celle que vraiment je ne supporte pas, c'est celle qui commente le rugby feminin... C'est horrible, et je baisse le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 dans tous les forum c'est la même chose il faudrait élever un peu le débat, toutes ces pages pour ne rien dire, ces débats qui ne mènent à rien je viens d'arriver et je pense que je vais partir, le français est devenu insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 D'un avis personnel je pense que Marion Rousse ne restera pas consultante de cyclisme à la télévision pendant 10 ans,que ce soit sur France Télévision,Eurosport ou ailleurs .. elle aura des opportunités dans d'autres domaines,peut être encore à la télé,mais pour des émissions qui ne seront plus en rapport avec le vélo ou bien dans le milieu de la mode par exemple et comme elle a l'air d'avoir du caractère et de l'ambition,elle n'hésitera pas dès qu'une occasion interressante se présentera pour elle ,plutôt que de rester dérriere un micro pendant des heures sans bouger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 C'est la magie d'Internet. Permettre à ceux qui n'ont rien à dire de s'exprimer sans retenue sur tous les sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2017 Auteur Share Posté le 7 juillet 2017 perso je ne critique pas Marion Rousse;elle connaît bien son sujet et le maitrise;apres chacun a sa voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Ça n'est pas comme ça qu'il faut prendre les choses, en tout cas à mon avis.Il faut intervenir sur un forum avec l'expression de sa personnalité ... et je trouve très intéressant d'être confronté, souvent, à l'abyssale bêtise oùl'on se rend compte de l'état d'un "peuple" qui ne vole pas bien haut. Mais c'était pareil, jadis, au bistro !A partir de là ... pour ma part ... j'aime "jouer" ... provoquer ... et être souvent écroulé de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Ah non ! J'ai peu écouté Marion et je n'arrive pas ici à situer sa voix mais la voix est d'une extrême importance à la radio ou à la télé. Elle passe ou elle ne passe pas et si elle ne passe pas quelle que soit la compétence de la personne il faut qu'elle parte.Dans le domaine de la météo, sur une chaine d'infos, il y en a un que je ne supporte pas au point de zapper -j'ignore son nom-. Lui, ce sont des bruits de bouche, des reprises de respiration bruyantes, des déglutitions de salive ... insupportable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 C'est une ch'ti 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2017 Auteur Share Posté le 7 juillet 2017 et bien moi,sa voix ne me gene pas et en plus je prends plaisir à la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Et alors?Cédric Vasseur également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Et comme bibi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Normal qu'elle soit jolie 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Bibi aussi ! Quant à Cédric Vasseur c'est aussi un beau gosse et, lui, passe bien à la télé -compétence et voix-. Je ne me positionne pas sur Marion -j'essaierai d'y faire attention à l'occasion-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Bonjour tout le monde,Je trouve Marion Rousse tout à fait compétente comme consultante. Effectivement, sa voix ne "passe" pas très bien, mais je trouve que depuis Paris Roubaix où je l'avais entendue pour la 1ère fois sur FTV cela s'est amélioré (peut être l'habitude). Par contre il est clair qu'elle agace Jalabert, et que du coup la triplette qu'elle forme avec lui et Pasteur ne fonctionne pas très bien. Enfin, elle a encore des progrès à faire sur la forme de ses commentaires. Dans une improvisation je l'ai entendu parler d'un coureur "qui devait se sentir être capable de pouvoir etc.".. (avec le reste de la phrase à l'avenant...)Ceci dit, je pense qu'elle est une bonne recrue pour France Tv et pour la promotion du cyclisme, qui gagnera beaucoup à se féminiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Je l'ai écoutée au début de la retransmission.Rien ne me choque dans sa voix.Pour moi elle passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juillet 2017 Auteur Share Posté le 7 juillet 2017 je suis d accord avec et des le premier jour j ai trouvé Jalabert different dans son comportement et ça ne s arrange pas.Il repart souvent derriere elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés