Aller au contenu

Marion Rousse


Claude CARRIES

Messages recommandés

Qu'on ne l'entende quasiement plus c'est pas difficile à comprendre, cela dit heureusement que PFP continu la compétition parce que c'est pas ca non plus. 🤐

Quand à la voir plus à l'écran ce serait de la concurrence déloyale envers les échappées publicitaires des Wanty-Gobert 😉

Elle va finir en potiche de Village départ/journal du Tour... 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel je pense que Marion Rousse ne restera pas consultante de cyclisme à la télévision pendant 10 ans,que ce soit sur France Télévision,Eurosport ou ailleurs .. elle aura des opportunités dans d'autres domaines,peut être encore à la télé,mais pour des émissions qui ne seront plus en rapport avec le vélo ou bien dans le milieu de la mode par exemple et comme elle a l'air d'avoir du caractère et de l'ambition,elle n'hésitera pas dès qu'une occasion interressante se présentera pour elle ,plutôt que de rester dérriere un micro pendant des heures sans bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas comme ça qu'il faut prendre les choses, en tout cas à mon avis.

Il faut intervenir sur un forum avec l'expression de sa personnalité ... et je trouve très intéressant d'être confronté, souvent, à l'abyssale bêtise où

l'on se rend compte de l'état d'un "peuple" qui ne vole pas bien haut. Mais c'était pareil, jadis, au bistro !

A partir de là ... pour ma part ... j'aime "jouer" ... provoquer ... et être souvent écroulé de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! J'ai peu écouté Marion et je n'arrive pas ici à situer sa voix mais la voix est d'une extrême importance à la radio ou à la télé. Elle passe ou elle ne passe pas et si elle ne passe pas quelle que soit la compétence de la personne il faut qu'elle parte.

Dans le domaine de la météo, sur une chaine d'infos, il y en a un que je ne supporte pas au point de zapper -j'ignore son nom-. Lui, ce sont des bruits de bouche, des reprises de respiration bruyantes, des déglutitions de salive ... insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je trouve Marion Rousse tout à fait compétente comme consultante. Effectivement, sa voix ne "passe" pas très bien, mais je trouve que depuis Paris Roubaix où je l'avais entendue pour la 1ère fois sur FTV cela s'est amélioré (peut être l'habitude). Par contre il est clair qu'elle agace Jalabert, et que du coup la triplette qu'elle forme avec lui et Pasteur ne fonctionne pas très bien. Enfin, elle a encore des progrès à faire sur la forme de ses commentaires. Dans une improvisation je l'ai entendu parler d'un coureur "qui devait se sentir être capable de pouvoir etc.".. (avec le reste de la phrase à l'avenant...)

Ceci dit, je pense qu'elle est une bonne recrue pour France Tv et pour la promotion du cyclisme, qui gagnera beaucoup à se féminiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...