Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 savez vous pourquoi elle a changé de chaine.Je trouve que c était sympa car avec Durant?Virenque.Moncoutier et d autres jeunes c etait assez sympa je trouve.Alors que là avec Jalabert et consort ça rigole beaucoup moins,je trouve et en plus elle intervenait davantage;là j ai l impression que jaja fait un peu de surenchere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Claude CARRIES a écrit : savez vous pourquoi elle a changé de chaine. France télé a peut être mis "le paquet" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Le panda est sérieux comme un livre de messe, Marion a beaucoup d'à-propos; mais pour le moment çà ne sent pas trop la connivence entre eux; bon il faut sans doute un petit rodage, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 mettons OFFREDO à la place de JAJA, et là, ça deconnera. ils sont trop serieux les cyclistes, à part 3 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 c'est vrai qu'on se marrait plus avec T.A. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté le 2 juillet 2017 au lieu d aller piquer quelqu un chez les voisins qui en plus l avaient formé;ils auraient pu en chercher une et la former aussi;il n y que Marion dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 C'est clair que sur france 2 ils se prennent beaucoup trop au sérieux, ça en devient chiant à certains moments !!Eurosport par contre, top délire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 +1...je trouve également tristounet les commentaires de la 2 ...Jaja on dirait Léon Zitrone qui commente un enterrement 🙁je zappe de temps en temps sur Eurosport pour ne pas déprimer ....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Elle ne pouvait peut-être plus supporter Virenque. Si c'est ça, je la comprends, je n'ai jamais pu le supporter non plus. 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Sinon , moi j'ai trouvé une autre solution , je mets le son à zéro et j'écoute RMC , car là on prends du plaisir à écouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Le problème, il manque le son d'ambiance et le décalage, les deux sont pas synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Bien d'accord avec vous, c'est quand même tristounet avec Jalabert aux commandes... Je préfère 100 fois la connivence qu'il y a eu sur l'Equipe 21 pour le Giro... et avec Marion Rousse en plus ce serait parfait... Autrement, c'est vrai que sur RMC c'est bien plus vivant, mais radio oblige, ils doivent compenser les images par des propos bien plus démonstratifs et expressifs... Jaja, on dirait qu'il récite un livre de science cycliste !!Je n'ai pas Eurosport, donc je ne peux pas juger.Bon Tour quand même à toutes et tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Eurosport,le pied surtout avec Chainel,un marrant celui là et tout bon,ça change de JAJA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 J'apprécie bien les commentaires et les analyses de Jalabert,quand à la "déconnade",ce n'est pas tout le monde qui a un tempérament pour cela,faut il lui en vouloir pour autant ? et de toute façon,sont ils payés pour déconner ?, quand il y a un match de foot,il ne me semble pas entendre des déconnades ? ,j'ai regardé et écouté les retransmissions du Giro pendant 3 semaines sur la chaîne "l'équipe" et je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de plaisanteries qu'avec Jalabert .. maintenant c'est comme pour tout,ça plait ou ça ne plait pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 ah m e r d e moi qui croyait que le remplacement de T. Addam suffirait pour faire fermer la gueule des irréductibles grincheux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 "ils ne sont pas payé pour déconner"certainement pas mais ils sont payé pour faire des commentaire s et monter l audimat.quand tu as une chaine qui devient pathetique et une autre bien plus moderne le choix est vite fait.Quand a Marion,ce n est pas elle qui a crée l emploi sur A2 donc c est qu ils sont allé la chercher,alors qu ils auraient pu en former une c est bien plus intelligent.Et quand je vois Jalabert qui a changé dans son comportement depuis qu elle est là;il fait le sérieux encore plus qu avant au point ou ç a en devient insupportable.Sitot qu elle fait un commentaire,il met une couche derriere de peur qu elle lui pique la place:NUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 les piles de ta télécommande sont mortes ou bien tu as une tendinite du pouce qui t'empêches de zapper ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Tu vas voir Patrick, ils vont commencer à regretter Thierry Adam. Jamais content nos "experts" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 pas besoin de zapper je ne regarde quasiment plus la 2 tant je m emmerde entre l ancien qui gonflait et le professeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés