Aller au contenu

Marion Rousse


Claude CARRIES

Messages recommandés

savez vous pourquoi elle a changé de chaine.Je trouve que c était sympa car avec Durant?Virenque.Moncoutier et d autres jeunes c etait assez sympa je trouve.Alors que là avec Jalabert et consort ça rigole beaucoup moins,je trouve et en plus elle intervenait davantage;là j ai l impression que jaja fait un peu de surenchere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous, c'est quand même tristounet avec Jalabert aux commandes... Je préfère 100 fois la connivence qu'il y a eu sur l'Equipe 21 pour le Giro...  et avec Marion Rousse en plus ce serait parfait... Autrement, c'est vrai que sur RMC c'est bien plus vivant, mais radio oblige, ils doivent compenser les images par des propos bien plus démonstratifs et expressifs... Jaja, on dirait qu'il récite un livre de science cycliste !!

Je n'ai pas Eurosport, donc je ne peux pas juger.

Bon Tour quand même à toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie bien les commentaires et les analyses de Jalabert,quand à la "déconnade",ce n'est pas tout le monde qui a un tempérament pour cela,faut il lui en vouloir pour autant ?  et de toute façon,sont ils payés pour déconner ?, quand il y a un match de foot,il ne me semble pas entendre des déconnades ? ,j'ai regardé et écouté les retransmissions du Giro pendant 3 semaines sur  la chaîne "l'équipe" et je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de plaisanteries qu'avec Jalabert ..   maintenant c'est comme pour tout,ça plait ou ça ne plait pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils ne sont pas payé pour déconner"certainement pas mais ils sont payé pour faire des commentaire s et monter l audimat.quand tu as une chaine qui devient pathetique et une autre bien plus moderne le choix est vite fait.Quand a Marion,ce n est pas elle qui a crée l emploi sur A2 donc c est qu ils sont allé la chercher,alors qu ils auraient pu en former une c est bien plus intelligent.Et quand je vois Jalabert qui a changé dans son comportement depuis qu elle est là;il fait le sérieux encore plus qu avant au point ou ç a en devient insupportable.Sitot qu elle fait un commentaire,il met une couche derriere de peur qu elle lui pique la place:NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...