Stéphane ECHARDOUR Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Salut,F1 - G. ViscontiF2 - F. FellineF3 - S. PirazziF4 - Jo. RodriguezF5 - D. Cataldo Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Bonjour,F1- DeGendt T.F2- Visconti G.F3- Txurruka A.F4- Garate J.M.F5- Casar S.Pour les Fanas du Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Salut,Giovanni ViscontiThomas de Gendt Juan Manuel Garate Diego Ulissi Amets Txurruka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 f1 de gent thomasf2 casar sf3 visconti gf4 rodriguez joachimf5 scarponi tof team chi biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 1 G Visconti2 A Ballan3 T de Gendt4 D Ulissi5 D Cunego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 F1 CUNEGO DF2 VISCONTI GF3 GADRET JF4 PINOTTI MF5 SLAGTER JETTE TPour les fanas du vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Salut,pour les mercenaires1-Ballan2-Rubiano3-Rodriguez4-Cunego5-scarponi Fourcade thibault individuel1-Rubiano2-Cunego3-Rodriguez joaquim4-Scarponi5-Uran uran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 1 Visconti2 Felline3 De gendt4 Pinotti5 Ventoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Fourcade matheo individuel1-Visconti2-Ventoso3-Ballan4-Rodriguez5-Kreuziger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 1er Emanuele SELLA2eme Miguel Angel RUBIANO CHAVEZ3eme Enrico BATTAGLIN4eme Andrey AMADOR BAKKAZAKOVA5eme Fabio SABATINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 pour le team grand ouest1 BALLAND ALEXEANDRO2 RODRIGUEZ3 VISCONTI4 GADRET J5 CUNEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 mai 2012 Auteur Share Posté le 17 mai 2012 Conformément à nos accords, Joaquim et Michel ayant eu un problème voici leurs pronos;Garreau Joaqim.1- Visconti2- Cataldo3- Rubiano4- Rodriguez Joaquil5- Scarponi Pelsener Michel.1- Visconti2- Rubiano3 Cataldo4- Scarponi5- Rodriguez JoaquimPour info, j'ai un concours de golf cet aprés-midi mais je serais de retour vers 19h 30mn pour vous donner les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 mai 2012 Auteur Share Posté le 17 mai 2012 Pelsener ayant donné son prono avant le mien c'est le sien qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 bonjour,y en a encore qui n'ont pas précisé quel rodriguez , par contre dans quelle équipe il est le joaquil rodriguez ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Bravo J Claude pour cette belle victoire avec Serge vous ramener de précieux point à l' équipe , moi c' est zéro pour ce coup ci !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Je dois dire que j'ai hésité à mettre Thomas De Gendt dans les 3 premiers, car trop très au classement général. A un moment je voyais mieux Bakelants à la place de De Gendt et même comme vainqueur d'étape. Mais bon, j'ai fait finalement le mauvais choix et de toute façon Bakelants nest pas dans le top 3. Il râlait un peu à l'arrivée en disant qu'il était parmi les 3 plus forts et qu'il aurait pu gagner s'il avait moins travaillé dans les cols, comme l'avait fait Bak. Il y a un type qu'on voit dans toutes les échappées; Martin Keizer.... au moins 3 fois la même semaine et parfois 2 jours de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés