Eric RENAUD Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Bonsoir ... heureusement que Michel Dury a modifié ton erreur, sinon je faisais un scandale ! 😉Effectivement, félicitations à Christian et toi pour vos beaux Déniv.De mon coté, je tiens mon objectif (12000) avec 7878km mais coté déniv, même en cherchant les bosses, je ne suis qu'à 60013 m de D+ ... si j'atteins les 100000 fin d'année ce sera beau, j'y travaille 🆒 Ma semaine au Tourmalet va m'y aider.Bonne continuation à tous, bonnes vacances aux Aoûtiens et soyez prudent en ces périodes de fortes circulations 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Bonjour Michel!Pour te demander si tu peut changer mon objectif et le passer à 14000?Pour te dire aussi que je suis à 10027 kmPar avance je te remercieAmitiés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Merci Michel pou ta modif et tes félicitations 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Tu viens a quelle période dans les Hautes-Pyrénées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 juillet 2017 Auteur Share Posté le 31 juillet 2017 Tu peux le faire directement via le fichier en ligne maintenant, j'ai changé le tableau et cette fonction est dispo sur la formule de base. Je l'ai fait pour toi, pas de problème.@Joachim: je ne comprends pas, tu participes ou pas? je te réinscrits avec les chiffres que tu me donnes, mais je croyais que tu ne désirais plus faire partie du jeu?@ Equipes avec D+: hé les gars, à 4 vous avez déjà grimpés 335.000 mètres...!!!!! Mais comment vous faites????? Et à vous 6, vous avez votre tour de la Terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Au camping le Monloo de bagnères de bigorre ... du 12/08 au 19/08.Il y a un club cyclo sur bagnères de bigorre ou un village proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 Mer i Michel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 335000 a 4. Je suis pas mal alors avec les 100000m passés pour moi. J'ai une grosse avance sur l'année dernière donc j'espère exploser mon record. Bon, je serai surement loin des 200000m mais je m'en rapproche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 Tableau mis a jour. J'attends les chiffres de Christian pour notre doublette 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 août 2017 Share Posté le 31 août 2017 bonsoir,tableau mis à jour , mon meilleur mois de l'année .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Je profite de l'ordinateur (pas possible avec le téléphone) pour mettre à jour le tableau... objectif à 83 % pour le kilométrage et à 86 % pour le dénivelé...😃On remonte aussi ce sujet qui s'est retrouvé en deuxième page 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 septembre 2017 Auteur Share Posté le 18 septembre 2017 Je profite de cette jolie remontée (merci Olivier!) pour vous proposer une participation active à la formule 2018.En effet, je ferai un tableau plus clair et facile d'utilisation, basé sur le même principe que celui de cette année. Là où vous pouvez intervenir, c'est si vous avez des idées ou des désirs particuliers que je pourrais incorporer dedans.Ce jeu est le votre, moi je ne suis que le chef d'orchestre, c'est vous qui jouez la musique. Donc n'hésitez pas à suggérer vos remarques constructives, elles sont bienvenues.Pour les suggestions destructives, le Schtroumpf Costaud s'en chargera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Une boite de pralines offerte dès que les 100000m de dénivelé sont passés? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Bonsoir ... p'tite sortie ce soir et les 10000 km sont dans la poche 🆒Bon ok, mon objectif est de 12000 km y'a encore du taf 😉 le plus dur ça va être les 100000 de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Moi, je fais l'inverse 😆Déjà plus de 132500m de dénivelé mais pas encore passé les 10000 bornes. Bon, ca devrait le faire d'ici la fin du mois avec la belle météo annoncée cette semaine. Demain normalement, le Tourmalet avec un ou deux petits cols et si tout va bien, une sortie avec le Port de Balès et le Portillon à la suite...Regarde comme c'était beau ce week-end...http://hountarrouya.over-blog.com/2017/09/tout-simplement-sublime.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Belle virée Michel. T'habites vraiment un beau coin ! Ma campagne Haut-marnaise est sympa aussi, assez vallonnée avec de belles forêts ... mais bon ! ça ne vaut pas tes montagnes 😉 (surtout pour faire du D+)Bonne balade et bon courage pour ton Tourmalet 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 apres ma petite virée sur Athènes je m'approche de mes souhaits Actuellement 8000kms et 109000m de dénivelé. Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Pas besoin de courage pour faire le Tourmalet. Bon, parfois, l'ascension est plus difficile qu'à l'accoutumé mais en règle générale, ce n'est que du bonheur...Pas un brin de neige là haut donc cela va être top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Tableau a jour pour ma pomme, Christian et notre équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 merci Michel🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés