Georges MAILLET Posté le 7 juin 2017 Share Posté le 7 juin 2017 Le lin ... Museeuw s'y est lancé après sa retraite de coureur mais ne semble pas avoir convaincu.Le poil de chameau, voilà le vrai créneau à prendre, même si ça schlingue un peu, notamment en montagne.Et la suite s'imposera avec le poil de dromadaire, une bosse en moins donc plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 7 juin 2017 Share Posté le 7 juin 2017 le poil de chameau bin voila et moi je fait du vélo en burka 😆 . non je blague .. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 " et moi je fait du vélo en burka"N'oublie pas ta ceinture qui permet d'exploser le peloton, Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Le poil de chameau, voilà le vrai créneau à prendre De fait, Georges, l'esprit visionnaire que tu es a flairé le bon coup. Avantage du poil de chameau : bidons intégrés dans le haut du cadre. A ne pas confondre avec les cadres en poils de kangourou, ou les bidons se glissent dans la bas du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 +1, j ai mon vieux look kg191 full carbone il est de 1996, il a pas bouger, toujours le même comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juin 2017 Auteur Share Posté le 10 juin 2017 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 l'unoctaniumou l'adamantium ou le vibranium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Le vélo organique, construit à base d'os, tissu conjonctif et collagène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Je pense que le matériau revolutionnaire sera le Macronium pognium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Personne ne l'a noté, mais le cadre en béryllium, je crois bien que cela s'est déjà fait. C'est un vrai exploit technique car le Be est vraiment très difficile à travailler comme métal. Sauf confusion avec un autre truc hors norme, c'est dans Le Cycle (années 90) qu'il y avait eu un article sur ce cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2017 Share Posté le 11 juin 2017 "Je pense que le matériau revolutionnaire sera le Macronium pognium..."Pas mal, Clamot, tu es dans "l'air du temps" ... à part ça, tu vas bien ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2017 Share Posté le 11 juin 2017 Heureux de ton approbation argumentée, Jérémie 😉 il me semble, s'agissant des cadres en "poil de kangourou", que les bidons, même placés en bas du kadre, doivent pas mal sauter, non ?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 il me semble, s'agissant des cadres en "poil de kangourou", que les bidons, même placés en bas du kadre, doivent pas mal sauter, non ?? Une source sûre qui bosse dans la R&D d'une grande firme américaine m'a affirmé que ces cadres en poil de kangourou seraient destinés à un usage assez engagé, sans doute la descente en VTT, en sautant de bosses en bosses 😃 Des cadres en poil de yak sont à l'étude (ça se précise), et seraient conçus pour rouler en montagne, en haute altitude 😇 On n'arrête pas le progrès !ça se précise, et le tuyau n'est pas percé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Le futur un cadre écolo http://www.picolovelo.com/le-velo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 ça me rappelle qq chose à la page 1 de ce sujet 😆envoyé le 10/06/2017 07:32Réponse au message de Christian CANNONDALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Il a fait le Paris/Roubais avec et il en était content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés