Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Ouais, d'accord, et puis certains sont nés doués et les autres pas 😲C'est pas juste !L'équipe Pharma Copé n'a pas trop brillé aux élections soit dit en passant 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 On peut être pour ou contre les bonifications. Mais tant qu'à en mettre sur toutes les les étapes en ligne (ce qui avantage les favoris ayant un bon sprint) pourquoi ne pas généraliser aussi aux clm (pour rétablir un certain équilibre entre rouleurs, grimpeurs et sprinters). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 D'après ce que j'ai lu à propos de Benoot: sa performance en montagne ne change pas grand chose. Ses objectifs resteront les classiques. Un peu comme Tim Wellens... Je crois qu'on attend plus sur les épreuves à étapes de coureurs comme De Plus et Vervaeke (pourtant déjà pas trop bien au Tour de Suisse). Vervaeke faisait jeu égal avec Latour avant d'être pro, mais il ne semble pas confirmer (jusqu'à présent ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 "conclusion : il manquerait encore 2 secondes à porte pour la gagne, suis-je assez clair ? "Réponse : non - pour ma pomme je précise.Calcul complexe, limite merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 la seule regle qui doit existr c est que:c est celui qui met le moins de temps pour faire une course qui en est le vainqueur .Tout le reste n est que commerce et artifice.On derive de la logique du sport et aujourd hui on trouve ca presque normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 juin 2017 Share Posté le 14 juin 2017 si c est son directeur sportif il doit etre aujourd hui content du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés