Michel ROTH Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Félicitations Simon. Très beau Giro pour toi et bien vu avec Dumoulin.Et bonne défense de thèse en septembre. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Merci Michel !Et pour patienter j'aurais la Vuelta 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 bjr,super tour d'italie , super pronostiqueur ...............et super Guillaume !!!...........dommage que je serai absent pour le tour de France !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Beau Giro pour toi aussi Serge !💋Pour Le Tour , si Simon parvient à scorer 100 points, ça compensera. 🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Je ne serais aussi absent moitié du Tour ca va être difficile de jouer le général 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 Pour rappel, vous pouvez envoyer vos pronostics par SMS ou mail, à un de vos coéquipiers par exemple, qui jouera à votre place, dans la limite de 10 pronos par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 Même réponse qu'à Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 c'est noté,je vais voir comment m'organiser avec le décalage horaire et l'accès à internet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 Il y a aussi la possibilité de jouer tous vos pronostics juste avant votre départ, avec bien sûr l'inconvénient du coup de ne pas pouvoir tenir compte du déroulement de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 re,je m'absente du 21 juin au 16 juillet ............avec un décalage horaire de - 12 heures , et je ne suis pas sur d'avoir internet tous les jours .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 A ce moment là, le 20 juin tu m'envoies tes pronostics pour le CG et les 21 étapes du Tour, et je ne posterai que ceux qui correspondent aux étapes qui auront été sélectionnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 On pourrait faire ça pour tous les participants (prono des 21 étapes, à l'aveugle, 2 semaines avant) ; là y aurait de l'enjeu et du suspense 🆒Bravo à Simon pour sa victoire méritée et merci à Guillaume pour son organisation sans faille ! et à tous les participants des pronos pour leur bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés