Aller au contenu

Pronostics 2017 : Giro Prono n° 9


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Guillaume, pourquoi ne mets-tu pas les pronos en aveugle après l'heure limite. Ce qui compte c'est l'heure à laquelle les MP te sont envoyés (il suffit que tu le mentionnes lorsque tu rends ces pronos lisibles). Ainsi, ceux qui sont en embuscade ne peuvent pas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pas trop de mérite de gagner sur un F4 de derrière les fagots... C'était sur que Landa prendrait l'échappée aujourd'hui pour les points de la montagne et qu'il avait la faim et le potentiel pour gagner. Ce qui était plus difficile à pronostiquer c'était la résurrection de TVG et l'attentisme des 3 du podium en fin d'étape. 

Bien joué à Stephane qui avait pronostiqué la belle étape de Jan Hirt 😉

La Ch'ti est bien placée pour remporter ce Giro et surtout mène de 50 points au trophée Michel Crépel ! Occitanie aurait-elle déjà formé le grupetto ? Attention aux délais les gars, à plus de 100 points d'écarts vous êtes hors course 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pourquoi ne mets-tu pas les pronos en aveugle après l'heure limite"

 

C'est ce que je fais d'habitude

Là, je n'étais pas chez moi le matin et pas sûr de rentrer avant la toute fin de l'étape, j'ai préféré les mettre avant de partir

Demain, je n'aurai pas le choix, j'aide à l'organisation de notre tournoi national de tennis de table, je ne m'absenterai que vers 15h30-16h pour aller voir la fin de l'étape, je les mettrai à ce moment là

D'ailleurs, comme je suis très occupé tout le week-end, vous n'aurez probablement les classements complets du prono 10, du CG et le classement final que lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pas osé allé voir les pronos CG des concurrents direct 😳

Je préfère voir Dumoulin gagner plutôt qu'il réalise mon prono 😇

 

Quand je pense que j'ai tiré à pile ou face avec Dumoulin Quintana Nibali Pinot Thomas 📢

 

Rien est fait encore

En tout cas c'est super le jeu des pronos, je suis comme un fou devant les étapes, c'est l'ascenseur émotionnel à chaque fois !

encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas c'est super le jeu des pronos, je suis comme un fou devant les étapes, c'est l'ascenseur émotionnel à chaque fois !"

 

C'est un peu à double tranchant, parfois je me dis que je profiterais plus des courses s'il n'y avait pas le stress du prono joué (en + je joue sur 2 autres sites)

Parfois aussi, j'en viens à presque souhaiter l'échec de coureurs que j'aimerais voir gagner, parce que je ne les ai pas joués (exemple hier, Pinot et Pozzo, le coeur souhaitait qu'ils reviennent sur TVG et Landa, le prono non 😳)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça j'ai tellement maudit certains coureurs sur des étapes (Landa les 2 dernières par exemple) un vrai crève coeur. Des fois j'ai pas envie de regarder les étapes tellement c'est prenant mais au final je suis devant l'écran à chaque fois que c'est possible 😛

J'ai une petite partie de moi qui était content de voir Dumoulin malade à Bormio mais j'étais tellement fou de le voir résister j'en ai oublié mon prono CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...