Franck PASTOR Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Il y a celles-ci chez Assos :https://www.assos.com/fr_m/assos-road-cycling-collection/warmers/armfoil-evo8Pas essayées, mais Assos n'a pas la réputation de faire de la m... Tant mieux vus leurs prix habituels ! Dans ce cas, 40 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 vu chez Mavic: https://shop.mavic.com/fr-fr/manchettes-uv-cosmic-c1519.html#1028=3394 mais je n'ai pas essayé... A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Eh Adrian, tu me traites de pauvre… Non mais sans déconner, c vrai pourquoi dépenser plus… On trouve ce genre de tee-shirt pour moins de 10€ au rayon planche à voile. Les manchettes ainsi customisée pèsent environ 35g pour un faible volume… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 Mais non Adrian moi aussi je fais de l'humour… Bon peut-être que dimanche s'il y a du soleil dans le Vexin on aura besoin de nos manchettes de surf…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 mai 2017 Share Posté le 16 mai 2017 quand par chez moi il pleut trop je met direct la combi de planche a voile et même pas mal au cul avec le néoprène 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mai 2017 Share Posté le 17 mai 2017 Et en plus si elles ne sont pas bien ajustées, elles vont flotter et cela va faire un frein aérodynamique, ce qui est insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Oui ça existe, les Castelli UPF50 par exemple. Néanmoins, en plein cagnard, c'est quand même chaud...A mon avis un écran total serait mieux adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE1639476444 Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Bonjour ,Voila pour 1.99 € ( port compris ) 3 semaines de délai , elles sont trés fines et solideshttp://www.ebay.fr/itm/2X-Manchette-Manchon-Couvre-Bras-Protection-Anti-UV-Solaire-Sport-Pr-Velo-Moto-/391477710045?hash=itbonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Vaut mieux en prendre des blanches, non? Perso, avec ma peau de rouquin, je fais attention mais je préfère mettre de la crème solaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier SEIGNEURET Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 moi j'ai ces manchettes https://www.alltricks.fr/F-32734-bonneterie-_-manchettes-_-jambieres/P-86905-endura_paire_de_manchettes_fs260_pro On sent le frais quand ont les mets, et elle sortent de l'ordinaine d'un point de vue esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 bonsoir,jusqu'à présent j'utilisai aussi de la crème solaire .............mais j'ai opté pour un maillot manche longue aussi léger et fin qu'un maillot maillot manches courtes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Bonsoir Manchettes craft body control... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Excellent choix… Franchement c'est la meilleure solution. C'est pas cher, super léger et ça tient bien sur les bras… Ne pas hésiter à prendre une petite taille pour que ça moule bien les bras. Mes "manchettes" ont au moins 3 ans… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 graisse à traire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 "Mes "manchettes" ont au moins 3 ans…"Noté, Rollando ... mais portées combien de fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 Non, la graisse à traire ça va sur les tétons comme le nom l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 Beaucoup, car je m'en sers toute l'année… A l'origine c'était à l'occasion d'un séjour en montagne pour ne pas me cramer les bras car je n'aime pas avoir les bras collants de crème solaire… Mais à l'usage c'est très pratique… Par exemple pour démarrer dans la fraicheur du matin… Ça peut même s'enfiler sur les manches du veste… A chacun de voir selon son usage. Pour moi c'est désormais un accessoire de vélo incontournable (léger, faible volume…).A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 C'est ce que j'arrête pas de lui dire 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 mai 2017 Share Posté le 19 mai 2017 La graisse a traire c'est bien pour le bronzage ! pour ceux qui veulent bronzer rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés