Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Bonjour, amis Belges, j'ai croisé ce matin un beau gosse, avec un maillot à l'effigie de Crans-Montana, chevauchant un vélo marqué Flanders Pro Team, il me semble en avoir déjà vu un ou peut-être le même? Les Belges étant assez nombreux en VALAIS, je suppose qu'il en faisait partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Oui c'est une marque belge diffusée que en Belgique d'ailleurs si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Flanders est distribué en France.Mon fils roule sur Flanders en CC.Ils font des vélos route et piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 BonjourEffectivement c'est distribué en france. Dans google tu tape par exemple "CADRE CARBONE flanders" et tu aura des distributeursBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 bonsoir,bientôt 5 ans que je roule sur un Flanders pro team équipé sram , bon vélo mais "peinture" trop fragile , je l'ai acheté en Isére chez Cycloide tenu par l'ex mécano d' Oscar Freire.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés