Thibault PICARD Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Avec des leaders qui se découvre (pas trop loin de l'arrivée non plus...), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Le spectacle qu'offre le Giro depuis plusieurs années vaut largement le Tour, j'ai effectivement passé un bon après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 12 mai 2012 Auteur Share Posté le 12 mai 2012 Ouais mais beaucoup de mouvement dés le début de l'ascension...J'ai bien aimé beaux 15 derniers km.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 bonsoir,même si les pentes n'étaient pas trop pentues , à quelle vitesse ils montaient !!!!???a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 oui j'ai l'impression que c'est plus intéressant a suivre que le tour de france avec ses etapes de plaineinterminables a la suite sur le giro c'est bien alterné ok c'est le relief du pays qui veut ca maisje commence a préférer suivre le giro que le tdf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Pour moi, il est numéro 1 dans mon coeur et depuis déjà fort longtemps 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 les 15 derniers kms ,sinon ,comme au TdF ,échapée bateau ,ou rien ne se passe .Schleck ,fait 3 è ,et sans son frère ??????😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 12 mai 2012 Auteur Share Posté le 12 mai 2012 ouais schleck 3ème, en suivant comme d'habitude... Un des rares qu'on a pas trop vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Michel ,le Giro ,c'est mieux que la NBA qui cartonne actuellement ?????😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 c'est un début ,il a réussi à suivre ,quoique dans le dernier kilomètre ca allait vite ....voir le vainqueur bien allongé sur le bithume .Astana fait un bon début de saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 12 mai 2012 Auteur Share Posté le 12 mai 2012 Je dirai bien presque trop beau ( mais les foudres vont s'abattre sur moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Oui il y a des fines gachettes ,pas trop fines qui vont vite faire monter des soupçons .ceci dit on s'en fout 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Je ne suis plus beaucoup la NBA depuis que je regarde toutes les courses de vélo sur Eurosport. Je lis les résultats sur l'équipe mais je n'ai pas du regarder un match en entier cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 le Giro est la plus belle course du monde avec l'ambiance, la dureté des étapes et les coureurs sympas qui attaquent sans cesse presque pour le plaisir. Aujourd'hui ils montaient à 25 kms/h, un moment à 30 ! Combien de français peuvent tenir un tel rythme. Le Giro c'est pas du cinéma ! demandez à John Gadret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Très juste. De plus, c'est rare de voir sur le TDF des équipes de second plan donner le rythme dans les cols.... Cet enthousiasme fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 en suivant comme d'habitude... Un des rares qu'on a pas trop vu....Bof. Comme Basso, Kreuziger, Hejsedal, Rodriguez, Cunego, Gadret,.. Quand est-ce qu'on les a vus ces super favoris ? Même Rodriguez a calé derrière Schleck pour la bonification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Bof. C'est normal 😉 Sur du 5 % on ne va pas voir les meilleurs attaquer de loin alors que le peloton est composé de 40 ou 50 gars. L'info que je retiens c'est que Schleck et Basso sont prêts.Vivement demain, les 8 derniers kilomètres devraient être très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 12 mai 2012 Auteur Share Posté le 12 mai 2012 Cunego à attaquer au début de la montée, Kreuziger la suivi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Bof. Une attaque de facteur comme on en voit 100 par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Salut Michel, t'es un fan de NBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés