Franck PASTOR Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Y a pire encore mentionné, le pédalier White Industry VBC : 50-26 et 48-24… 24 dents d'écart… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Tu devrais essayer les plateaux Spécialités TA. Possibilité de se les fournir ou commander chez Barelli, à Croix près de Lille, donc pas loin de chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Bonsoir, est-il raisonnable et fonctionnel, de changer seulement 2 pignons, 16 -17, ceux que l'on utilise le plus, avec le 19, et de laisser les autres? Comment se les procurer? Une cassette 12-28 DA peut-elle durer 3x plus longtemps qu'une ultegra (coûtant 3x moins cher, sur le net, en tout cas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MENTORT Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 et moi qui trouve que 16 Ç est trop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 mai 2017 Share Posté le 12 mai 2017 avec mon triple j'ai une chape courte ça fonctionne il suffit de toujours faire attention quand on change de plateau de ne pas être en haut ni en bas, avec les manettes Camps véloce on peut aussi jouer sur la tension pour re aligner la fourchette du dérailleur avant, c'est une question d'utilisation en douceurpour les coursiers c'est certain c'est moins pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 mai 2017 Share Posté le 12 mai 2017 dans le temps on ne changeait que les pignons les plus usés, de plus avec les manettes rétrofriction on pouvait aligner fourchette et chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés