Jacques VANDEWIELE Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Sur quelle chaîne peut-on suivre le Giro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 EQUIPE 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 merci Isaac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Canal 21 TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Oh oui ! Une pensée émue envers SCARPONI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 En Belgique, sur Eurosport 1 (Pays-Bas). Accessible sur le bouquet Proximus.http://www.eurosport.nl/wielrennen/oranjegekleurde-giro-ditalia-live-en-exclusief-bij-eurosport_sto6141417/story.shtmlConsultant: Juan Antonio FlechaLa chaîne flamande Sporza ne retransmet pas. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Juist Michel!Pour la première fois depuis 1998 le Giro non disponible sur Sporza.Il faudra faire avec l'accent hollandais et surtout les pubs!📢Equipe 21 pas visible depuis la Belgique📢📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Procyclinglive via ordi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Ouais, surtout les pubs. 😠De Cauwer et Wuyts vont nous manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Il parle néerlandais, Flecha, ou il va faire ses commentaires en anglais/espagnol ? Remarque, c'est vrai qu'il a couru chez Rabobank pendant pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 De rien ma bichette 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Il me semble que je l'ai déjà vu une autre fois sur cette chaîne. Je pense qu'il parlait espagnol et était sous-titré en NL. Mais pas certain. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 pourrais tu aussi intervenir pour que je puisse suivre le tdf sur la chaine l'équipe ....peut être moins décu par les commentaires ...si si !!! je tiens a te remercie....les vrais altruistes deviennent rares.....merci encore😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 pourrais tu aussi intervenir pour que je puisse suivre le tdf sur la chaine l'équipe ....peut être moins décu par les commentaires ...si si !!! je tiens a te remercie....les vrais altruistes deviennent rares.....merci encore😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 On est fixé. Flecha commente en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 "J'ai des relations ."Le grand Charles (le chanteur, pas le général) évoque clairement, dans une de ses chansons parmi les plus marquantes : "ah, mes relations" ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 rai sport comme ca je revise l italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2017 Share Posté le 5 mai 2017 Ouais et l'accent d'un commentateur n'est pas trop dégueulasse, je me demande même s'il n'est pas flamand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés