Jacques VANDEWIELE Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 Sur quelle chaîne peut-on suivre le Giro ?
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 En Belgique, sur Eurosport 1 (Pays-Bas). Accessible sur le bouquet Proximus.http://www.eurosport.nl/wielrennen/oranjegekleurde-giro-ditalia-live-en-exclusief-bij-eurosport_sto6141417/story.shtmlConsultant: Juan Antonio FlechaLa chaîne flamande Sporza ne retransmet pas. Dommage.
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 Juist Michel!Pour la première fois depuis 1998 le Giro non disponible sur Sporza.Il faudra faire avec l'accent hollandais et surtout les pubs!📢Equipe 21 pas visible depuis la Belgique📢📢
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 Ouais, surtout les pubs. 😠De Cauwer et Wuyts vont nous manquer.
Franck PASTOR Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 Il parle néerlandais, Flecha, ou il va faire ses commentaires en anglais/espagnol ? Remarque, c'est vrai qu'il a couru chez Rabobank pendant pas mal de temps.
Michel ROTH Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 Il me semble que je l'ai déjà vu une autre fois sur cette chaîne. Je pense qu'il parlait espagnol et était sous-titré en NL. Mais pas certain. A vérifier.
Pierre GRANGER Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 pourrais tu aussi intervenir pour que je puisse suivre le tdf sur la chaine l'équipe ....peut être moins décu par les commentaires ...si si !!! je tiens a te remercie....les vrais altruistes deviennent rares.....merci encore😆
Pierre GRANGER Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 pourrais tu aussi intervenir pour que je puisse suivre le tdf sur la chaine l'équipe ....peut être moins décu par les commentaires ...si si !!! je tiens a te remercie....les vrais altruistes deviennent rares.....merci encore😆
Georges MAILLET Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 "J'ai des relations ."Le grand Charles (le chanteur, pas le général) évoque clairement, dans une de ses chansons parmi les plus marquantes : "ah, mes relations" ... 😉
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2017 Posté le 5 mai 2017 Ouais et l'accent d'un commentateur n'est pas trop dégueulasse, je me demande même s'il n'est pas flamand??
Messages recommandés