Paul MARPAUD Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 J.P. Ollivier de retour, pas sur France TV mais sur la chaîne l'Equipe pour commenter les paysages du Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Retour sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 💋💋 (grand fou !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Petite folle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Jean Paul Ollivier est certes un personnage sympathique que j'ai apprécié en son temps sur France Tv, mais je pense qu'à 73 ans il pourrait laisser la place. Il y a beaucoup de jeunes talents qui ont du mal à percer dans le journalisme sportif.Cette tendance à la gérontocratie dans les médias est regrettable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Il faut croire qu'ils n'ont pas son talent justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 T'as pas fini non ? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Personne, absolument personne n'est irremplaçable... Il y a juste un avantage aux anciens qui ont des réseaux bien établis. (pourtant je suis très loin de faire dans le jeunisme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Dans ce registre là c'est le privilège de l'âge justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Surtout que je ne crois pas, sauf erreur, qu'il ait jamais montré une connaissance formidable de la géographie ni du patrimoine italiens, ce dernier étant au moins aussi riche que le nôtre, et aussi très différent dans son histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 +1. Dans une Italie très dévote, JP a connu JC, ses saints et ses apôtres : un vrai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 ce dernier étant au moins aussi riche que le nôtre,C'est une plaisanterie je suppose ou peut être une franchouillardiseL'Italie détient 60 pour cent du patrimoine culturel européen , excuse la du peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Et la France détient 50 % du patrimoine culturel Egyptien, excuse la de Napoléon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Faux, la France a volé ce patrimoine et donc ne lui appartient pas.Tout le contraire de l'Italie qui elle a construit son patrimoine mais ne sois pas jaloux la France aussi est très jolie.Petit citation pour te faire plaisir ne dit-on pas :" heureux comme Dieu en France" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 ?????????Et Roberto Benini détient 100 % de votre sens de l'humour 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Je connais il Bernini mais Benini ça ne me dit rien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Il était moins fun à l'atelier, ca travaillait sec avec lui, fallait tenir les quotas de fontaines 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Je crois que les biens culturels en Italie sont encore bien plus denses qu'en France. Quant à savoir qui a volé qui ... La France a volé des voleurs (les Ottomans) , l'Italie, via les Romains, a les dépouilles d'autres empires ou royaumes , eux-même des voleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés