Bernard MOREAU Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Logiquement, un concours de descentes chronométréesappellerait une modification du maillot ä poisavec chronométrage des ascensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Auteur Share Posté le 4 mai 2017 Je risque un Ch'ti pavé même si je suis d'accord avec lui ???🤐Lundi la dictature pas avant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Auteur Share Posté le 4 mai 2017 Mais Pinot ne pourra plus jouer le maillot après son coup de chaud dans la 4ème étape 😳ou je confond avec le TdF 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 C'est plus une mise en garde face aux dérives du cyclisme dit moderne------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Nous sommes tous sous la menace d'un Ch'ti pavé bien mérité du moment qu'on s'adresse à lui et que ça peut le déranger ...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Tu as bien raison. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 C'est fini oui ! 😆 J'ai le coeur encore bien accroché 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Auteur Share Posté le 4 mai 2017 Je suis d'accord, le niveau s'est homogénéisé entre les coureurs et les leaders n'ont plus leur 5 cartouches par montée de l'époque EPO/transfusion. Les courses se jouent plus encore qu'avant sur les détails.Les organisateurs cherchent à relancer "le show" mais ce sont les coureurs qui font la course à la fin, si la fin est en descente il l'a feront à fond, c'est leur boulot et ils s'entrainent à ca, pas besoin de les forcer pour vendre des droits télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mai 2017 Auteur Share Posté le 4 mai 2017 Je vais porter un casque pour mes prochains posts 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Bonjour tout le monde,J'arrive sur ce post un peu comme les carabinieri (on parle quand même du giro) car si je comprends bien le sujet est clos du côté de l'organisateur RCS. Mon avis était que cette idée était mauvaise, les descentes du giro sont déjà suffisamment dangereuses. J'avais regardé à la TV l'étape où Wouter Weylands est décédé, et avant même l'accident voir le peloton descendre à toutes blindes (ca attaquait devant) ces petites routes sinueuses de Ligurie, dans des zones de villas, faisait peur.Quant au col d'Agnel, pour être du coin je sais que la descente est hyper dangereuse. Alors en course, avec des murs de neige, quelques jours seulement après avoir déblayé et ouvert la route pour l'occasion, c'était plus que limite et il aurait pu y avoir beaucoup plus de casse encore.Vraiment pas besoin d'en rajouter avec des trophées de descendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 mai 2017 Share Posté le 4 mai 2017 Toujours à propos du passage du Giro au Col d'Agnel, un lien vers quelques photos de l'occasion, dont celle très émouvante du passage de Michele Scarponi, en tête au sommet où se jouait la "Cima Coppi". RIP Champion.http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2016/05/28/le-giro-au-col-agnel-c-etait-epique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés