Patrick CHEVALIER Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Bertrand REMY a écrit : y a pas des projets de circuits fermés et dédiés au vélo de route manquerait plus que ça😃 et puis selon l'endroit ou tu habites tu prendras la bagnole pour aller rejoindre l'entrée du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 puis selon l'endroit ou tu habites tu prendras la bagnole pour aller rejoindre l'entrée du circuit ET on devrait se farcir des cyclistes qui nous font chi** sur la route📢😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 avril 2017 Share Posté le 29 avril 2017 Hier soir, on était deux l'un derrière l'autre, bien à notre place sur une petite route. Une voiture arrive en face à allure normal, bonne visibilité avant de nous croiser, et là, il nous fait un gros doigt d'honneur en nous croisant🙄 Il aurait fait quoi s'il nous avait doublé? Y a quand meme des droles de cas😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 En rentrant cet après midi, je passe sur un pont étroit où deux voitures ne se croisent pas, mais une voiture et un vélo si.Je suis du côté non prioritaire et je m'engage en même temps qu'une motarde. Et bien elle se fout au milieu et me fait la morale quand on se croise !!Il lui aurait fallut le pont pour elle toute seule. J'en étais sur le cul (déjà que j'avais bien mal 😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Quand la motarde te monte au nez...😉Sérieusement, sur la route les motards sont respectés car en général ils vont vite, les voitures se serrent même pour les laisser passer (je le fais aussi à l'occasion); les poids lourds aussi car ils en imposent. Sur la route comme dans la vie le populo moyen respecte ceux qu'ils craignent et écrasent ceux qu'ils peuvent... c'est la loi de la jungle; bref il faut se faire respecter aussi avec ses moyens mais sans se mettre en danger, ce qui n'est pas facile.Et je l'ai déjà dit ici, nombre de motards que les cyclistes dérangent et le font savoir parfois brutalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Moi, elle s'était arrêté mais elle était tellement stressée qu'elle faisait ch... les pompiers. Elle a donné sa version des faits qui correspondait a la mienne mais quelques jours plus tard, elle était revenu sur ses propos !!! Michel, comment se fait-il que les pompiers n'aient pas pris la parole pour défendre?Personne ne leur a rien demandé? Pas même ton avocat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Hier, descente de la Faucille.2 quasi-motards se suivaient à courte distance.Le 1er me dépasse proprement sur la fin d'une ligne droite (petites motos).Son collègue arrive presque à ma hauteur à l'entrée d'un virage et se met quand même en position de me dépasser, je le sentais (ou plutôt l'entendait) derrière moi, mais obligé de rouler à l'extérieur, il n'était pas en mesure de me dépasser et il a dû attendre la fin du virage pour le faire.Quelle aurait été sa réaction si un camion était arrivé en face?Y'a des cyclistes qui ne savent pas descendre, les motards c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Dans ce genre de cas le vélo de route perd tout de son intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Non Bernard, on leur a rien demandé parce que tout c'est bien passé avec la partie adverse. J'attends juste le versement de mes fonds dans les prochaines semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Ce matin, route départementale assez large, pas de voiture devant, une nous dépasse au large, plus des 1m50 réglementaires, la deuxième nous frôle (en nous klaxonnant) à moins de 50 cm, vitesse 90 km/h, encore un abruti qui n'aime pas les cyclistes, pourtant on étaient bien rangés, en file, à 6 on prenaient pas beaucoup de place et on roulaient à moins de 80 cm (réglementaires) du bord de la route, faudrait se déplacer avec un fusil en bandoulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 ...faudrait se déplacer avec un fusil en bandoulière Peut-être suffirait-il de mettre au point un gicleur d'encre de chine, de bonne qualité, indélébile à souhait, qui s'activerait quand une carrosserie s'approche plus près que la distance légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 idée lumineuse mais pour rouler par chez moi il faudra une sacrée capacité du réservoir d'encre car peu de véhicules sont dans les règles pour effectuer le dépassement d'un cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 alors si vraiment tu veux dégrader une carrosserie a vie ..un truc bête et simple.. tu lui balance une tranche de salami..oui oui le gros saucisson mais bien du salami comme son nom l'indique ..cela attaque le vernis et la peinture fort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Attention ! Si il est Juif, Musulman, ou Vegan ça peut être très mal interprété 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Et puis la tranche de salami en plein cagnard dans la poche du maillot, çà ne le fait pas trop, sans parler pour la retirer de la poche😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 alors là en plus ..aucune solution du saucisson d'ane ptetre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 alors là en plus ..aucune solution du saucisson d'ane ptetre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 Je crois que je la mangerais avant même de sortir rouler 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 https://www.facebook.com/stade2tv/?hc_ref=NEWSFEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 et c'est quoi pour le président de la FFC faire entendre plus précisément notre voix ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés