Bernard MOREAU Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Eric Mazaré devrait pouvoir t'aider 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Du mal en montées ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Si tu es en Shimano, aucun problème, les corps de roue libre 9 pignons sont compatibles 10 pignons.Pour les autres marques, aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Apparemment tu utilises une 11-32, je me trompe ? et tu passes en 10 vitesses pour la même raison que moi : ce fichu trou entre le 18 et le 21… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Pour les limaces il vaut mieux prendre des pneus plus larges, c'est très glissant quand on roule dessus, surtout qu'en cette saison elles sont nombreuses sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Message de Yves MARTINEZ auquel vous souhaitez répondre : Je ne connais pas d'Eric Mazaré. Merci de ne pas troller sur ce post. Merci.  SURPRENANT!Figure-toi qu'il existe sur ce fofo un autre Yves Martinez, enregistré lui aussi le 27/8/2016, sous le nom de Martinez22, tout comme toi, et qui tous les jours nous donne des nouvelles d'Eric Mazaré et cela où qu'il se trouve, à l'Est ou à l'Ouest 😲 .En parlant de troller, il nous a même dit qu'il était trop laidpour qu'Eric le prenne en photo 😲 .Ce serait bien que tu éclaircisse la chose avec velo101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Ah! C'était donc un mensonge un peu plus tôt.Un de plus quoi.Eh oui, je suis d'astreinte babysitting ce soir 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 Bonjour YvesIls sont pénibles les expert du forum à vouloir régner en maître et casser les posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés