Marcel FERRAN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 J'ai toujours confondu les maladies longue durée et longue maladie.....Sinon, on bénéficiait de 3 mois de maladie dans l'année et ensuite demi-traitement, compensé par la mutuelle. dont un an sans perte. Apres je sais pas trop. Il doit y avoir le mi-temps therapeutique (?). Il doit y avoir un "systeme" de trois ans, et un de cinq ans, ce dernier pour certaines maladies (Liste)pas pour toutesMais ce n'est deja pas si mal. Lorsqu'on est en interim, et en CDD, c'est autrement plus restrictif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bon rétablissement à toi Didier.A l'instar de Joachim, tu vas rien lâcher, c'est sûr 😄! Merci Isaac pour les nouvelles de Daniel.On lui souhaite le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 De tout cœur avec notre Ch'ti !Courage, patience, et qu'il revienne vite nous donner de bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Tous mes vœux à Didier pour un rétablissement rapide et complet. Il est un bon animateur de ce forum, avec parfois cet enthousiasme un peu débordant mais sympathiquement assumé. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il avait fait allusion à un problème de santé avant son silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 revenez nous vite ...Didier et Daniel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Ben m... alors! J'apprends ce matin la nouvelle...Soigne toi bien Didier et reviens nous vite sur ton BH même si je ne les aime pas trop... ;-)Une grosse pensée également pour Daniel.Bon courage à tous les deux. Marieno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Les cyclistes ne sont pas des sportifs comme les autres, ils sont durs au mal, le vélo est un sport souvent très dur, rouler lorsqu'il fait très froid, sous la pluie ou bien avec un vent à décorner les bœufs ça te forge le caractère, Daniel et Didier sauront se servir de ses épreuves sur leur vélos pour affronter leurs problèmes de santé.Dans mon club je connais deux cyclos qui ont eu à subir un AVC , ils roulent toujours, le plus vieux (plus de 70 ans) un peu moins vite qu'avant à cause de son traitement mais le plus jeune (la soixantaine) roule toujours aussi bien .Bon courage à tous les deux et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 ***, viens de voir la nouvelle ce matin.....Bon rétablissement à Didier et revient nous vite en pleine forme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 une pensée pour Didier le chti dromois,je lui souhaite un bon rétablissement en éspérant qu'il puisse remonter rapidement sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 On ne cesse d'entendre ici ou là que le sport réduit considérablement les risques de problèmes cardio-vasculaires, si c'est vrai en tout cas ça ne les exclue pas. On va finir par ne plus savoir quoi faire ou quoi manger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 c'est vrai mais le facteur hérédité joue beaucoup ,de même pour la prostate,le cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 ah ZUT quelle nouvelle ,courage didier ,le chti de DK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Bonjour Olivier,Bon rétablissement au ch'ti compatriote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Bon courage et rapide rétablissement, il faudra surveiller ton taux de cholestérol! Le sport n'est pas une assurance tous risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Bon rétablissement grand ch'ti dromois !!! Au plaisir de te relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 S'il ne peut pas venir sur le forum, donne lui les noms de tous ceux qui passent l'encourager. Isabelle Cathala avait fait comme ca pour moi et cela m'avait fait du bien de savoir tout ce monde à mes cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Bon courage Didier, reviens nous rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 justement il est temps de se demander si trop de sport ne nuierait pas à la santé !logiquement, 4 h de velo ou 1 h de course à pieds, tous les 2 jours et à un bon rythme, surtout si pour ce faire on rogne sur le temps de sommeil, ou sur la recup du boulot, est plus fatiguant que 7 ou 8 h de boulot moyennement physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Cher DS, si tu me lis : tous mes voeux de courage et de rétablissement.Tu promèneras bientôt à nouveau ton BH sur les ch'tites routes de la Drôme, j'en suis sûr !Amitiés et encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 bon rétablissement a vous 2 , et a très bientôt sur le forum de velo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés