Patrick CARRIGNON Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 J'ai des doutes sur la 3éme semaine de Rodriguez, Schleck j'y est jamais cru, Kreuziger cache t'il son jeu? Pozzovivo me surpend. Mais pour moi Scarponi est idéalement placé et je vois bien Gadret remonter dans les cinq, il fait toujours une superbe troisième semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2012 Auteur Share Posté le 16 mai 2012 je partage ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2012 Auteur Share Posté le 16 mai 2012 il est bon ton prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2012 Auteur Share Posté le 17 mai 2012 purito peut remercier les liquigas de lui avoir sauvé son maillot rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2012 Auteur Share Posté le 17 mai 2012 tout à fait d'autant qu'il était costaud aujourd hui.S il arrive a recupere de ses efforts il fera un super giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Quant on vois la Liquigas aujourd'hui on revois la technique des Schleck sur le tour : rouler à fond et rien au boutPurito à montrer ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 oui enfin c'était plus le rôle de Katucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Je vois les choses dans l'autre sens. Au contraire de vous je ne pense pas que les Liquigas ont roulé pour attaquer mais qu'ils ont roulé pour défendre. En menant un train soutenu, ils ont réussi à éviter les attaques jusqu'à 2 km du sommet. Basso n'avait plus qu'à gérer seul les 2 bornes en montée et rester dans les roues les 2 bornes de plat. C'est très bien joué.Pour lui (Basso), le but est de ne pas perdre de temps sur ce genre d'étape et, s'il est le plus fort comme il y a deux ans, il prendra le rose dans les vraies étapes de montagne, celles où les gars finiront un par un. S'il n'est pas le plus fort, sa tactique ne pourra pas être remise en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 et quelle étape ,sous la flotte et le brouillard ,c'était très dur .Deux grands bonhommes assurément .Dommage pour Cunégo ,il paye ses efforts .j'ai remarque que les routes italiennes sont toutes neuves .....merci qui ????merci l'Europe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Il n'y avait pas de bonif à l'arrivée pour cette étape, selon les commentateurs de la VRT (chaîne publique flamande). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Bonsoir,j'ai vraiment eu l'impression que rodriguez a surpris rabottini qui apparemment l'avait pas vu revenir !!!!....encore un exploit sur ce giro et beau travail de la katusha , mais bon il va falloir qu'ils prennent à présent leurs responsabilités .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés