Bernard MOREAU Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 C'est wiki qui le dit :Liste des points culminants des Pays-Bas pour les douze provinces par rapport au niveau normal d'Amsterdam :Limbourg : Vaalserberg, commune de Vaals, 321 mètresGueldre : Rozendaalse veld, commune de Rheden, 110 mètres.............Pour les anglophoneshttps://en.wikipedia.org/wiki/Die_Berg_Komt_Er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Tu as de la chance d'être aux Pays Bas (en Hollande quoi)La Hollande, ce n'est qu'une partie des Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Je pense qu'i n'y en a pas beaucoup qui comprennent la subtilité de la chose. Ou alors, j'aurais dû créer un nouveau sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 1 avril 2017 Auteur Share Posté le 1 avril 2017 Almere c'est genre a 60 metre en dessous du niveau de la mer, c'est le flevoland la region donc pas la hollande... et c'est le truc le plus plat que j'ai jamais vu de ma vie, putain t'a posté ton poisson d'avril un jour trop tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 60 mètres !!!!😲🙄😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 ouaip vaut mieux pas que les digues s'effrondrent.C'est pour ça que les pays bas c'est un pays qui a pas de race, ils suivent les plus fort, pask ils on pas les moyen d'avoir des valeurs, les valeurs ça coutent cher et quand on depense des milliard chaque annéee juste pour empecher le pays de couler... bin on colaborre avec les plus puissant et on fume de la beu pour oublié qu'on a pas de race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 attention après la société, c'est la digue du cul qui s'effondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Florian Laforet, c'est classe comme pseudo.Par contre, ton texte, tu l'as trouvé dans quel caniveau? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Dupont le retour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 "c'est la digue du cul qui s'effondre"Çà s'appelle attraper la coulante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Dis Simon, ton avatar, c'est un Schtroumpf qui a fait un stage à Tchernobyl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 on va encore rigoler avec ce zozo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 j'ai encore ma tête normale quand je me connectca serait pas lui par hasard ? https://pbs.twimg.com/profile_images/552145045663408129/egywNuyx.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 c'est monsieur couille bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Il n'y a qu'en coulant qu'on touche le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Sauf si la coulante flotte...Bon on va arrêter sinon le pot va déborder😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Hélas...oui.Mais il ne dénote pas trop sur ce post.Par contre, fais un effort pour les autres sujets stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Moi j'ai toujours la même photo de profile qui s'affiche. Tu as plus de chance que moiJe fais de mon mieux cet après midimais là je suis en vacances après une grosse semaine, c'est pas la grande forme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 oui, faudrait pas que ca remonte jusqu'au cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés