Michel ROTH Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Il réussit à mettre à terre un champion du monde, un maillot rouge et un maillot rose. Et même pas exclu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MONTEAULT Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 chhhhuuuuuuutttttt c'est un italien !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Que les coureurs qu'il a mis à terre soient importants ou non, on s'en fiche, Ferrari aurait dû être exclu de toutes façons. Sa manœuvre était intolérable. Et d'après ses réactions on dirait qu'il ne s'en rend même pas compte. Danger public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 D'accord avec vous trois!!!! Mais on est en Italie et d'un coureur...... italien!!!! Ceci expliquant cela!!! Combinazione, mes chers!!De memoire, il me semble qu'une année, ils ont utilisé des methodes de voyous pour faire perdre L. Fignon!!! Je dis bien de memoire, "ils" avaient enlevé le Stelvio!!! lors d'une etape contre la montre, un helico filmant seplaçait devant pour lui envoyer le flux de ses pales. Flux contraire, evidemment!! Et s'il faut, ils vont le placer.... derriere l'italien qui DOIT gagner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Exactement,ca sens bons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 son comportement lors du sprint est totalement irresponsable;c est du meme ordre que le gars qui te casse les jambes en football.Il aurait pu mettre l integrité physique de cavendich ou de phinney en danger.Je l aurai suspendu au moins 1 mois;mais en vélo ça n existe pas ;on fait les malins,on frotte dans les sprints mais de là a faire n importe quoi!.Il aurait du etre mis hors course et finir le GIRO dans son fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 C'est clair c'est horriblement abusé sa manoeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Tu fais insulte aux Pass' là 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 C'est anormal que quelqu un qui provoque une chutte de la sorte n ait aucune sanction;c est sur qu il ne sera pas fier quand il va voir cavendish ou phinney et encore heureux qu il n y est rien eu de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 N'y a-t-il pas des commissaires internationaux?!! Ce sont les organisateurs qui sont à blamer!! C'est comme si un arbitre ne voit QUE les fautes de l'equipe visiteuse, même imaginaires!! et laisse faire ce qu'elle veut à l'equipe de l'endroit!!!......C'est de l'impartialité.... tres selective, à sens unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 je suis tout a fait d accord avec toi ayant fait une compet en italie a ostia dans un autre sport je peu te dire que italia egale magouille et compagnieun de mes collegues a failli etre declasser sur une manche de championnat parce qu il avait reclamer contre un italien qui n avait pas fait le parcours , j etais temoin et un anglais aussi et bein resultats on s est fait traiter de menteur et comme sa tournait trop mal on a abandonné la reclamation, un jury internationnal manipuler par des italiens là c etait vraiment le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés