Aller au contenu

Ferrari: un record !


Michel ROTH

Messages recommandés

D'accord avec vous trois!!!!  Mais on est en Italie et d'un coureur...... italien!!!! Ceci expliquant cela!!! Combinazione, mes chers!!

De memoire, il me semble qu'une année, ils ont utilisé des methodes de voyous pour faire perdre L. Fignon!!! Je dis bien de memoire, "ils" avaient enlevé le Stelvio!!! lors d'une etape contre la montre, un helico filmant seplaçait devant pour lui envoyer le flux de ses pales. Flux contraire, evidemment!!  Et s'il faut, ils vont le placer.... derriere l'italien qui DOIT gagner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son comportement lors du sprint est totalement irresponsable;c est du meme ordre que le gars qui te casse les jambes en football.Il aurait pu mettre l integrité physique de cavendich ou de phinney en danger.Je l aurai suspendu au moins 1 mois;mais en vélo ça n existe pas ;on fait les malins,on frotte dans les sprints mais de là a faire n importe quoi!.Il aurait du etre mis hors course et finir le GIRO dans son fauteuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas des commissaires internationaux?!! Ce sont les organisateurs qui sont à blamer!! C'est comme si un arbitre ne voit QUE les fautes de l'equipe visiteuse, même imaginaires!! et laisse faire ce qu'elle veut à l'equipe de l'endroit!!!......

C'est de l'impartialité.... tres selective, à sens unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi ayant fait une compet en italie    a ostia dans un autre sport je peu te dire que italia egale magouille et compagnie

un de mes collegues a failli etre declasser sur une manche de championnat parce qu il avait reclamer contre un italien qui n avait pas fait le parcours   , j etais temoin et un anglais aussi et   bein    resultats on s est fait traiter de menteur  et comme sa tournait trop mal on a  abandonné la reclamation, un jury internationnal  manipuler par des italiens  là   c etait vraiment le summum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...