Michel RENOU1639476521 Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Le décès de Roger Pingeon a été annoncé ce matin. Il serait mort d'une crise cardiaque foudroyante dans la nuit précédente. Il résidait dans l'Ain depuis l'année 2000. Il avait gagné le tour de France 1967 bien sûr, mais avait également terminé 2e. Enfin il avait également remporté la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 c est ma jeunesse qui s'en va avec lui et celle de tant d autres membres de ce forumAdieu Roger les cyclistes ne t'oublieront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Souvenirs ! Souvenirs !!!!...,quand je regardais le tour avec. Mon pére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Putain, tu fais vraiment la grasse matinée.C'est sûr, Jean Dupont c'est un lève-tôt par rapport à toi 😲http://www.velo101.com/forum/voirsujet/roger-pingeon--39002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 19 mars 2017 Auteur Share Posté le 19 mars 2017 Mince...Posté trop vite ou plutôt trop tard... Reste que Pingeon était l'élégance même. J'aurais du vérifier... Il paraissait anormal de n'en avoir pas parlé plus tôt. Je récite 3 notre père et 2 je vous salue Marie pour pénitence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Je voyais et j'avais abordé Roger PINGEON quand il était fleuriste à ST JEAN DE VEDAS 34, prés de MONTPELLIER et lorsqu'il parrainé la cyclosportive à son nom.........C'était dans les années 90...........Ensuite il s'était retiré dans l'Ain, sa région d'origine il me semble............Souvenir de son Tour de France gagné en 67 et sa 2eme place derrière Merckx en 69....Sans compter sa victoire dans la Vuelta où il termine la course avec 2 équipiers...................Sans oublier la fameuse gifle à son équipier Raymond DELISLE, qui a fait couler de l'encre et qui est restée dans les annales de l' histoire du Tour.............Il est allé rejoindre le peloton du ciel pour un ultime Tour.................Un beau Champion qui a marqué une page du cyclisme..............Paix à son Âme............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Et tu n'auras pas le droit de boire de vin de l'Hérault ni de l'Ain pendant 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 moi aussi je l avais vu a saint jean de vedas car j habitais sete a l'epoque;que la vie passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés