Aller au contenu

Milan - San Remo 2017


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Pourtant son profile est simple : 

Il faut un parcours ne nécessitant pas de placement, un bitume lisse, sans descentes techniques avec une arrivée au sommet d'une côte de 7 à 10 km de pente régulière autour de 10 % et maxi 15 °C 

😃

Bonne chance à lui pour le Giro mais en faite je vois pas le rapport avec Kwiatko 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire Guillaume

les 3 premier ont été les 3 meilleurs ;mais n oublions pas quand meme que le trou c'est Sagan qui la fait et en gardant la tete tres longtemps,mais encore fallait il le suivre.Apres le sprint c est autre chose;gagner d'une 1/2 roue c est bon pour les puriste,mais sans SAGAN aujourd hui,c'était peloton groupé

un régal ce final;avec un Contador dans les courses a etapes et un Sagan dans les classiques ,on est gaté;il y a du spectacle et ces coureurs là nous montrent que le cyclisme n est pas aseptisé;d autant qu avec SAGAN les 2 autres sont du meme acabit,des attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien géré sur la Lombardie l'an dernier

Les ardennaises modernes sont trop punchy pour lui je pense

Par contre je trouve que le tour d'Italie lui va comme un gant, depuis ses progrès en descente et en chrono il peut prétendre au podium même sans fait de course. Coureur Français, équipe Française, l'obligation du Tour... 

Je préfère largement le voir au Giro et sur la Vuelta et avoir un démarre qui vise la maillot vert (même si avec Sagan c'est perdu d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...