Aller au contenu

Paris Nice


Lucien GRATTIN

Messages recommandés

de la ou j'étais (a 200m de la ligne)  on voyais bien qu'il en voulait comme jamais. 

l'autre fait qui m'a marqué c'est Cyril Gauthier, aucun intérêt pour lui d'y aller

mais pourtant il était à fond le garçon! 

contador qui arrive au 200m en mode avion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu l'étape (parti rouler) mais chapeau à Alaphilippe... c'est super pour lui de faire une victoire alors qu'il a joué régulièrement de malchance (ou de tactique défaillante) dans pas mal de course ou il était certainement le plus costaud... Bon deux français aux deux premières places avec un peu de marge, ce serait bien que ça le fasse... le dernier vainqueur français c'est Jalabert il y a exactement 20 ans...

Petit mot sur Démarre qui termine pas si mal, confirmant sa bonne forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors que P Gilbert était en gants courts"

Exact, Jean, Ph. Gilbert n'est apparemment pas un frileux, la quasi-totalité des types (= coureurs) portait des gants longs et des manches idem - les commentaires annonçaient 6/7 degrés, c'est pénible pendant plus de 4 plombes, ces mecs (= coureurs) ne se la pètent pas et ne geignent pas ... à comparer avec d'autres comportements, sur des terrains en herbe notamment     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entre faire du sport et regarder du sport, il faut toujours préférer la première solution."

Nous sommes d'accord, Litaize.

"Moi aussi je suis piégé pour samedi : compétition de sport cérébral (bridge) !"

Piège très relatif à l'épok des enregistrements programmés et du replay.

Donc tu cesses de pleurer, Litaize (bis)    🤐     et tu notes que voir les courses en différé sans connaître les rézultahs peut même être "vu" comme très jouissif  ...  avec une portion de kiche lorraine dans un photeuil en cuir pleine fleur, je ne te dis pas   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fait, il faudrait T. Martin pour le plat, et D. Martin pour la côte "

Il semblerait que les deux  squadre concernées envisagent cette formule, demande en voie de transmission à l'UCI.

Autres réflexions : Quintana et Nibali pour les sprints et Greipel/Kittel pour la haute montagne : là, c'est ASO qui "pousse" pour faire bouger les choses et "pimenter" les grands Tours ...     🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...