Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 J'ai match de ping samedi après-midi, je ne pourrai pas voir les étapes de la Couillole et du Terminillo en live 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Didier Balan..,Didier Sambi...Didier comment au fait ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Entre faire du sport et regarder du sport, il faut toujours préférer la première solution. Moi aussi je suis piégé pour samedi : compétition de sport cérébral (bridge) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Espérons que l'equipe quick-steep dirigée par P.Lefevere, se mette au service d'Alaphilippe!! On sait jamais.... il y a Gilbert et D.Martins (l'irlandais) dans cette équipe.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 l'annonce d'alaphilippe en 1er par le speaker! c'etait le delire au mont brouilly, j'avais jamais vecu ça! vive alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 effectivement, il a quelque chose en plus...et il est sympathique en diable, le bougre ! ...un petit Sagan en puissance en termes de popularité :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 ce JULLIAN Est énorme,quand on voit a chaque étape le travail qu il abat et qu il se permet un carton pareil dans le clm;chapeau.S'il arrive a se maitriser et pas tirer sur tout ce qui bouge,il risque de faire tres tres mal dans l avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 de la ou j'étais (a 200m de la ligne) on voyais bien qu'il en voulait comme jamais. l'autre fait qui m'a marqué c'est Cyril Gauthier, aucun intérêt pour lui d'y allermais pourtant il était à fond le garçon! contador qui arrive au 200m en mode avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 exact Guillaume tu suis bien 😉 ( et de 2 😃) meme 1 et 3 je m'en souviens pas d'un tel exploit sur CLM ...2 Français qui jouent la gagne de Paris-Nice c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Bon je n'ai pas vu l'étape (parti rouler) mais chapeau à Alaphilippe... c'est super pour lui de faire une victoire alors qu'il a joué régulièrement de malchance (ou de tactique défaillante) dans pas mal de course ou il était certainement le plus costaud... Bon deux français aux deux premières places avec un peu de marge, ce serait bien que ça le fasse... le dernier vainqueur français c'est Jalabert il y a exactement 20 ans...Petit mot sur Démarre qui termine pas si mal, confirmant sa bonne forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "Alors que P Gilbert était en gants courts"Exact, Jean, Ph. Gilbert n'est apparemment pas un frileux, la quasi-totalité des types (= coureurs) portait des gants longs et des manches idem - les commentaires annonçaient 6/7 degrés, c'est pénible pendant plus de 4 plombes, ces mecs (= coureurs) ne se la pètent pas et ne geignent pas ... à comparer avec d'autres comportements, sur des terrains en herbe notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 J'attends les commentaires de B. Hinault.Sans doute du genre : les français ont enfin appris à s'entraîner 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Ce qui était évident à la télé lors des gros plans, c'est que ces coureurs se déchiraient la gueule, bouche grande ouverte.Ce n'est plus l'époque des lèvres à peine entre-ouvertes, Ils doivent aller le chercher leur oxygène! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "J'ai match de ping samedi après-midi, je ne pourrai pas voir les étapes de la Couillole et du Terminillo en live"J'ai pour ma part un match de pong mais, avec les enregistrements, je me réjouis d'avance de voir les fins d'étapes dans les kondissions du direkt 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "Entre faire du sport et regarder du sport, il faut toujours préférer la première solution."Nous sommes d'accord, Litaize."Moi aussi je suis piégé pour samedi : compétition de sport cérébral (bridge) !"Piège très relatif à l'épok des enregistrements programmés et du replay.Donc tu cesses de pleurer, Litaize (bis) 🤐 et tu notes que voir les courses en différé sans connaître les rézultahs peut même être "vu" comme très jouissif ... avec une portion de kiche lorraine dans un photeuil en cuir pleine fleur, je ne te dis pas 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "En fait, il faudrait T. Martin pour le plat, et D. Martin pour la côte "Il semblerait que les deux squadre concernées envisagent cette formule, demande en voie de transmission à l'UCI.Autres réflexions : Quintana et Nibali pour les sprints et Greipel/Kittel pour la haute montagne : là, c'est ASO qui "pousse" pour faire bouger les choses et "pimenter" les grands Tours ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Enéfé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Le plus dur avec le replay, c'est de se démerder pour ne pas connaître le résultat entretemps. Faut ruser.La kiche lorraine, c'est bon comme un pléonasthme, il ne faut oublier sa ventoline, Maillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 il a gagné à la philippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 comme le dit moreau a juste titre ,on revoit maintenant des coureurs avec des rictus par manque d oxgene;ca change d'une certaine epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés